Andrea Bailey (Jill Bennett)

Personnage de la websérie 3Way

Andrea est une jeune femme sûre d’elle et à la répartie cinglante. Elle a été actrice, puis a laissé tomber, ne supportant pas l’hypocrisie de ce milieu. Aujourd’hui, elle alterne entre petits boulots et périodes de chômage.

Alors qu’elle ne connaît Roxie que depuis une semaine, leur passion dévorante réciproque pousse Andrea à élire domicile chez Siobhan, où Roxie s’est récemment installée. Si Andrea est très sensible au charme de Roxie et apprécie le confort de la villa, on ne peut pas dire qu’il en va de même pour les autres occupantes de la maison. En effet, son animosité envers Siobhan et Geri est palpable. Elle ira même jusqu’à en venir aux mains avec Geri, mais n’y voyez rien d’équivoque, elles se disputeront simplement un coq pour le cuisiner.

Susceptible sur la manière dont on prononce son prénom (gare à la personne qui se trompe !), Andrea a une bonne connaissance du milieu lesbien de la côte ouest.

Fière de son physique, qu’elle entretient avec un acharnement de G.I. Joe, elle sait se mettre en valeur en portant des débardeurs moulants qui laissent peu de place à l’imagination. Dans ces conditions, on conçoit aisément qu’elle fasse l’objet de toutes les convoitises et qu’elle soit très difficile à oublier. Il n’est donc pas surprenant que son ex Celia fasse son come-back, au grand dam de Roxie.

Andrea, pour assurer la pérennité de son couple, devra aussi, en plus de se méfier de sa tendance à vouloir plaire, faire attention à sa fâcheuse manie de vouloir tout contrôler.

Virginie Pécoult et Magali Lehane

Andrea - 3WayAndrea - 3WayAndrea - 3Way

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre