Siobhan McGarry (Maeve Quinlan)

Personnage de la websérie 3Way

Siobhan, grande, blonde et élégante, est la seule hétéro de la joyeuse troupe. Après son récent divorce d’avec Dirk LaBonte, un acteur de films d’action aussi bête que ses pieds, elle propose à sa meilleure amie Roxie de venir vivre chez elle.

En formulant cette invitation, Siobhan était loin de se douter que la jeune femme emmènerait dans ses bagages sa nouvelle petite amie Andrea et son ex Geri.

Malgré l’affection qu’elle porte à Roxie, elle a beaucoup de mal a supporter ses deux acolytes. Cependant, ayant décidé de prendre la vie du bon côté, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur et accueille tout ce beau monde chez elle.

Si la vie sentimentale de Siobhan laisse à désirer, sa carrière d’actrice est tout aussi catastrophique. Après avoir connu le succès dans les années 90 et remporté un Emmy Award en 1995, elle joue maintenant dans un soap opera, dont les producteurs, pour se débarrasser de son personnage sans pour autant la licencier, ont décidé que son personnage allait tomber dans le coma.

Siobhan partage désormais son temps entre la recherche d’un nouveau rôle et sa vie en communauté avec des lesbiennes.

Leurs folles aventures seront l’occasion de découvrir qu’une hétéro aux allures de poupée Barbie est un atout non négligeable dans les rassemblements lesbiens.

Virginie Pécoult et Magali Lehane

3Way - Siobhan - Maeve Quinlan3Way - Siobhan - Maeve Quinlan3Way - Siobhan - Maeve Quinlan

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre