Episode 07 – Psychodrama

Episode de la websérie 3Way

3Way - série lesbienne3Way - série lesbienne3Way - série lesbienne

Siobhan a un rendez-vous avec une psychiatre. Elle lui explique qu’elle n’a pas de problème, mais qu’elle veut simplement profiter des séances gratuites qu’elle a reçues dans un pack publicitaire. Un brin agacée, la thérapeute sous-entend qu’elle se comporte comme une célébrité, puis commence à lui parler de la manière dont son petit ami l’a larguée en louant les services d’un messager chanteur. Quand Siobhan lui fait remarquer que cela ne lui est jamais arrivé, la psychiatre la somme d’arrêter d’être si égoïste et de rester concentrée.

Une fois l’incident passé, elle commence à lui parler de sa vie personnelle. La thérapeute est très intéressée par le fait qu’elle vive avec deux lesbiennes et lui demande d’être plus précise à ce sujet. Elle décide alors que Roxie doit venir à la séance de la semaine suivante, Siobhan en a besoin pour poursuivre la thérapie.

La semaine suivante, Roxie rejoint Siobhan pour la séance avec le docteur Carlisi. Cette dernière lui fait de suite les yeux doux et lui demande de l’appeler Angela (contrairement à Siobhan qui doit continuer de l’appeler Dr Carlisi). Elle demande alors à Roxie de parler de ce qu’il y a de lesbien en elle. Roxie et Siobhan sont décontenancées, elles ne voient pas l’intérêt pour la thérapie de Siobhan, mais pour la psychiatre, cela aidera à rendre cette dernière plus heureuse. Quand Roxie hésite à parler de sa vie sexuelle devant Siobhan, cette dernière lui assure qu’elle a l’habitude, elle s’embrasse tout le temps devant elle. Intéressée, la thérapeute leur demande alors de revenir le mardi suivant, accompagnées de cette fameuse Andrea.

La semaine suivante, Roxie et Siobhan ont réussi à traîner Andrea à la séance avec la psychiatre. Cette dernière tient à mettre les choses au clair dès le début : elle est venue non pas pour Siobhan, mais parce que cela tenait à cœur à Roxie. Elles s’embrassent alors gentiment et le docteur Carlisi, toujours très intéressée, leur demande de lui montrer comment elles se prouvent leur affection l’une pour l’autre. Elles sont toutes effrayées et interloquées par sa requête, elles s’exécutent cependant, pour pouvoir sortir le plus rapidement possible de cette pièce. Plus que ravie, la thérapeute explique que ça aide beaucoup Siobhan (et elle), mais cette dernière lui réplique qu’elle serait mieux avec Geri à la maison. Le docteur Carlisi leur demande alors de revenir la semaine qui suit avec Geri.

Une semaine plus tard, Geri est bien venue à la séance en compagnie de Siobhan, Andrea et Roxie. Elle est assise sur le fauteuil du docteur Carlisi et cette dernière est assise en pleurs sur ses genoux. Geri, qui avait mis de la codéine dans son café, leur dit qu’elles peuvent partir maintenant, elle va aller mieux à présent. Choquées, les trois compères quittent rapidement la pièce.

Le soir, elles regardent de nouveau ensemble la série Ladycops à la télévision. Siobhan explique qu’elles abusent car ça la rend triste, mais elle n’en arrête pas le visionnage pour autant. Roxie veut absolument savoir si elles vont réussir à enfin s’embrasser, Geri, elle, trouve qu’ils auraient pu mieux faire niveau crédibilité du métier de policier, et Andrea quant à elle déplore que c’est le seul genre de série que les lesbiennes peuvent se mettre sous la dent.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre