Episode 09 – Rhonda Rapid Delivery

Episode de la websérie 3Way

3Way3Way3Way

Les filles regardent un nouvel épisode de Ladycops, dans lequel ces dernières n’ont encore une fois pas pu s’embrasser. Tandis que Roxie rassure Siobhan sur le fait qu’elle aurait été meilleure que les actrices choisies, qu’Andrea déplore le fait que ces dernières ne soient pas assez gays et que Geri aimerait bien servir de conseiller technique sur le plateau, Siobhan comprend enfin que les deux héroïnes forment un couple.

Un samedi après-midi, Andrea et Roxie attendent avec impatience qu’on leur livre un paquet. Elles se demandent ce que peut bien faire Rhonda. Quand Siobhan leur demande qui est cette dernière, Andrea et Roxie lui expliquent, des étoiles dans les yeux, que c’est une livreuse sexy. Geri, quant à elle, est bien moins enthousiaste : elle n’est pas si canon que ça, et en plus son uniforme est laid. C’est pourtant elle qui se précipite la première pour ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit.

Mais le colis est pour Roxie et cette dernière, en signant le reçu, fait totalement du charme à la livreuse, épaulée par Andrea. Geri, au contraire, tente de la faire fuir et lui referme la porte au nez. Siobhan, qui n’a pas compris quel type de « jouets » Andrea et Roxie avaient commandé, se demande si elles comptent organiser une fête, ou quelque chose du genre. Andrea réplique alors que ce sera totalement privé et Roxie leur demande de ne pas les déranger pendant plusieurs heures.

Le mardi suivant, Roxie lit aux filles un article de courrier des lecteurs, pendant que Siobhan lustre son Emmy Award et que Geri nettoie son fusil. Une fois la lecture terminée, Andrea se demande ce qu’elles vont bien pouvoir faire le week-end qui arrive, pourquoi ne pas regarder un match ? Geri leur explique alors avec enthousiasme qu’elle a acheté du jambon de Virginie avec la carte de crédit de Siobhan. Siobhan et Roxie ne sont pas convaincues de la pertinence de cet achat, Andrea, au contraire est vraiment excitée : elle raffole du jambon.

Quand la sonnette retentit, Geri se dirige vers la porte, persuadée que c’est son colis. Or Andrea et Roxie ont commandé un nouveau paquet chez Babeland ; pensant que c’est Rhonda qui vient de sonner, elles se remaquillent rapidement et se dévêtissent pour se mettre en sous-vêtements, devant une Siobhan totalement hallucinée.

Quand elle ouvre la porte, Geri est déçue de découvrir que c’est Rhonda qui vient de sonner, elle vient livrer quelque chose à Roxie et Andrea. Cette dernière lui propose d’ailleurs d’assister au match avec elles le samedi. Bien qu’intéressée, Rhonda leur explique qu’elle ne pourra pas venir, elle a un match de softball avec sa petite amie. Elle leur propose cependant d’organiser quelque chose la semaine suivante. Mais elles ne peuvent pas terminer leur conversation, car Geri, très énervée, et Siobhan, agacée, mettent un terme à la conversation et ferment la porte au nez de la livreuse.

Quand Siobhan demande à Roxie et Andrea pourquoi Geri est toujours dans un tel état d’énervement quand Rhonda est dans les parages, Andrea lui explique que les lesbiennes en uniforme ne se supportent pas les unes les autres ; selon elle, mettre deux lesbiennes en uniforme à quelques mètres l’une de l’autre, ce serait comme enfermer deux chiens enragés dans une même pièce. Elles ouvrent alors leur paquet en en sortent un gode, qu’elles partent tester sur le champ.

Le vendredi, Rhonda sonne de nouveau à la porte de la villa. Cette fois-ci, le paquet est bel et bien pour Geri. Alors qu’elle s’apprête à signer, elle est prise d’un fantasme : Rhonda se jetant sur elle pour l’embrasser avec fougue et passion. Seulement une fois de retour à la réalité, il en va tout autrement : la livreuse la regarde excédée et la traite de bête de foire.

Le samedi soir pourtant, Geri s’amuse beaucoup lors d’une soirée, dans laquelle elle croise bon nombre de jolies jeunes filles… Le dimanche matin, alors qu’elle s’apprête à prendre son petit déjeuner, Siobhan découvre les « jouets » sexys de Roxie et Andrea dans le lave-vaisselle et décide d’en essayer un.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre