L’actrice bisexuelle Monica Raymund présente sa compagne

Monica Raymund Tari Segal

Après la news people de vendredi, on hésitait à en faire une nouvelle mais nous sommes sous le charme de Monica Raymund depuis bien avant son rôle d’ambulancière puis de pompier dans la série Chicago Fire. Cela remonte à Lie To Me en 2009 pour être précise (mais il n’y avait pas de personnage lesbien dans la série alors pourquoi en parler…).Autant dire donc, que nous avons été enchantées quand Monica Raymund, a fait son coming out bisexuel l’année dernière. A l’époque elle était séparée de son mari (même si personne ne le savait) et tout le monde avait apprécié son geste et sa prise de position.

La semaine dernière, l’actrice a posté sur son compte officiel Twitter une photo d’une jeune femme endormie en précisant : « Elle est l’amour de ma vie. Tout le monde, rencontrez ma reine qui me donne force et courage. Je t’aime ». Difficile de ne pas succomber au côté adorable du message et à l’amour qui s’en dégage. Nous leur souhaitons donc tous nos vœux de bonheur.

Pour information totalement inutile, la jeune femme en question s’appelle Tari Segal et est camerawoman sur la série Chicago Fire.

Monica Raymund Tari Segal

Et au passage, dans Chicago Fire, Gabriela Dawson ne voudrait pas oublier Casey pour rencontrer une jeune femme ? Non mais on dit ça, on dit rien…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre