Deux adolescentes en couple dans la série thaïlandaise Hormones: The Series

hormones

Hormones: The Series est une série télévisée dramatique thaïlandaise produite par la chaîne GTH et diffusée depuis le 18 mai 2013. Composée de dix-neuf épisodes répartis sur deux saisons, elle est réalisée par Songyos Sugmakanan pour sa première saison et Kriangkrai Vachiratamporn pour la seconde.

L’histoire est centrée sur neuf personnages principaux, des adolescents qui étudient au lycée Nadao Bangkok. Nous suivons les aventures de chacun d’entre eux avec le difficile passage entre l’enfance et l’entrée dans l’âge adulte. Considérée comme le Skins thaïlandais, cette série aborde de nombreux sujets d’actualité comme l’avortement, le harcèlement à l’école, le sex, la drogue, l’alcool…

Dans cette nouvelle saison diffusée depuis juin dernier, deux nouveaux personnages ont fait leur apparition. Et ils nous intéressent parce que ce sont deux jeunes lesbiennes ! Dao (Sananthachat Thanapatpisal) était déjà présente dans la première saison. Elle était amoureuse d’un garçon mais avait dû rompre avec lui quand sa mère les avait surpris. Elle ne l’avait plus revu et avait du se concentrer sur ses études, morte de peur à l’idée d’être enceinte.

Dans la seconde sais, Dao se lie d’amitié avec Koi (Kemisara Paladesh), un personnage très secondaire jusqu’à présent. Leur amitié devient de plus en plus profonde jusqu’à ce qu’elles s’embrassent dans le quatrième épisode. Elles vivent alors une relation amoureuse découverte par leurs camarades de classe. Malheureusement ces derniers commencent à les harceler parce qu’elles sont lesbiennes…

Une histoire intéressante, encore trop rare en Thaïlande. Pour les plus curieuse, vous pouvez trouver les épisodes sous-titrés sur Youtube. Par contre niveau réalisme, la capture du baiser est à la hauteur des images (très loin de ce qu’on connaît dans les productions habituelles).

Vidéo

hormones the series

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Gaëlle Carrion

    C’est quoi cette capture de baiser ? °_° Elles sont forte de réussir à s’embrasser sans se toucher les lèvres !!!!

Répondre