Advocates : la websérie de Chloë Curran est en ligne

websérie Advocates

En septembre dernier nous vous parlions de la future websérie de Chloë Curran, une journaliste d’AfterEllen : Advocates.

Les premiers épisodes auraient normalement dû sortir en janvier dernier, mais comme il n’est jamais simple de produire une websérie, Advocates a pris un peu de retard et le premier épisode de la série a été mis en ligne il y a deux semaines.

La série est une comédie satirique se centrant sur la vie professionnelle et personnelle de quatre employés d’une association LGBT dysfonctionnelle : GULPTAB.

Un épisode est diffusé sur Youtube tous les mardis. Si vous n’avez pas encore vu les deux premiers épisodes, vous pouvez donc rattraper votre retard pour être à jour lors de la sortie du troisième épisode demain.

Si vous voulez également en savoir plus sur les personnages, rendez-vous sur la chaîne Youtube d’Advocates : des vidéos d’une à deux minutes présentent tous les protagonistes.

Voici donc le premier épisode de la websérie (pour ma part, j’avoue ne pas avoir été emballée). Malheureusement pour les non anglophones, aucun sous-titre n’est disponible pour l’instant.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre