All Aboard ! Rosie’s Family Cruise

Rosie O’Donnell nous fait découvrir sa famille

Année de Production : 2006

Date de Sortie : 06 Avril 2006

Réalisation : Shari Cookson

Scénario : Shari Cookson

Avec : Pam Elliott, Judy Gold, Megan Jacoby, Kelli O’Donnell, Rosie O’Donnell, Jane Skorina

Nationalité : Américaine

Genre : Documentaire

Durée : 1h 31min.

Titre Original : All Aboard ! Rosie's Family Cruise

All Aboard ! Rosie’s Family Cruise : Résumé

Ce documentaire présente la famille O’Donnell durant ses vacances avec la R Family Vacations, une compagnie fondée par Rosie et sa femme Kelli, et qui est spécialisée dans les vacances pour les familles gays.

Le tournage débute à New York alors que 500 familles embarquent sur un paquebot en direction des Bahamas.

Ce documentaire présente la famille O’Donnell durant ses vacances avec la R Family Vacations, une compagnie fondée par Rosie et sa femme Kelli, et qui est spécialisée dans les vacances pour les familles gays. Le tournage débute à New York alors que 500 familles embarquent sur un paquebot en direction des Bahamas.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Sympathique grâce à Rosie O'Donnell.

Note des lectrices : Soyez la première !
58

Ce documentaire présente l’actrice et productrice Rosie O’Donnell accompagnée de sa femme et de leurs enfants. Elle organise, en compagnie de sa compagne Kelli, une croisière de New York aux Bahamas tout en nous parlant de sa vie, de son travail, de sa famille. Elle se livre petit à petit, ce qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur cette grande femme.

Mais au-delà de cet aspect carnet de voyage, c’est toute la différence entre les États-Unis d’Amérique et l’Europe qui m’est apparue. Ce développement aux USA de vacances organisées pour les personnes gays aisées et ce marché en pleine expansion qui commence à être reconnu, alors que chez nous, et particulièrement en France, cela donne l’impression d’un ghetto homo.

Il y a bien quelques blagues amusantes et le vécu de ces enfants de couples gays et lesbiens qui s’avèrent très intéressants, mais le reste donne le sentiment d’être « too much » à mon goût. À moins que ce ne soit ce fossé entre nos deux cultures.

À vous de voir ce que vous en pensez.

All Aboard Rosie's Family Cruise [Import USA Zone 1]  ( DVD )

De Shari Cookson

Avec Poppy Champlin, Gavin Creel, Pam Elliott, Judy Gold, Megan Jacoby

Prix : EUR 12,00
4 neufs & occasions à partir de EUR 12,00

(0 commentaires client)

All Aboard ! Rosie’s Family Cruise : Critiques Presse et Récompenses

Nominé en 2006 aux Emmy Awards dans la Catégorie Meilleure Photographie pour un documentaire.
Nominé en 2006 aux Emmy Awards dans la Catégorie Meilleure Réalisation d’un documentaire.
Nominé en 2006 aux Emmy Awards dans la Catégorie Spécial Documentaire.

All Aboard ! Rosie’s Family Cruise : Extraits

ROSIE : Il y a deux ans, Kelli, moi et Grey étions assis à table et nous nous sommes dit que ce pourrait être intéressant de faire une sorte d’ « ensemble-vacances » et Grey a dit « Pourquoi pas une sorte de croisière. » et j’ai répondu « Bien sûr, pourquoi pas. Ça doit pas être si dur. Ahh ahhh ahh » Ça a été vraiment vraiment intéressant parce que Kelli a une théorie selon laquelle dans chaque relation il y a un jardinier et une fleur. Je suis la fleur. Elle jardine. Donc les choses étaient à peu près… Les deux ou trois derniers mois […] tout tournait autour de cette satanée croisière et j’étais un peu jalouse. Ça m’a un peu énervée du genre « – Est-ce que tu penses que les lesbiennes aiment les cacahuètes ? – Qu’est-ce que j’en sais ?!? »

ROSIE : C’est ma fille.
KELLI : C’est la tienne.

HOPE : Mes deux pères m’ont adoptée quand j’étais encore un bébé et je vis avec eux depuis. Ce sont tout simplement des parents fabuleux. Je crois que ce que j’aime à propos de ma famille, c’est le fait que parce que mes parents ont toujours dû traverser l’adversité pour être acceptés, j’ai toujours su qu’ils m’accepteraient peu importe qui je suis et ce que je suis en train de devenir, ils ne me tourneront jamais le dos. Et grandir avec cette idée m’a donné la confiance de développer ma propre personnalité sans être effrayée du fait que mes parents pourraient cesser de m’aimer.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre