Angel

Année(s) de Production : 1999 - 2004

Création : David Greenwalt, Joss Whedon

Avec : David Boreanaz, Charisma Carpenter, Alexis Denisof

Nationalité : Américaine

Format : 42 minutes

Titre Original : Angel

La série Angel, née en 1999 est le spin-off (série dérivée) de Buffy contre les Vampires. Elle est centrée sur Angel (David Boreanaz), le ténébreux vampire doté d'une âme et Grand Amour de la tueuse. Ce dernier a quitté Buffy (Sarah Michelle Gellar) ainsi que la ville de Sunnydale pour combattre le crime à Los Angeles. Il est aidé dans son combat par Cordelia Chase (Charisma Carpenter) qu'il a retrouvé dans la cité des Anges. Allen Francis Doyle (Glenn Quinn) l'épaule durant les premiers épisodes avant d'être remplacé par Wesley Wyndam-Pryce (Alexis Denisof) l'ancien observateur de Buffy...

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Un unique épisode traitant de l'homosexualité féminine.

Note des lectrices : 2.75 ( 1 votes)
35

Angel - L'intégrale des 5 saisons - coffret 30 dvd [Édition Limitée]  ( DVD )

De

Avec David Boreanaz, Charisma Carpenter

Prix : EUR 49,80
2 neufs & occasions à partir de EUR 49,80

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup la rencontre Winifred/ Willow, et ce soupçon léger d’un très bon feeling entre elles deux. Certes, c’est furtif, esquissé, mais tellement touchant, sous le regard amusé d’Angel et Faith, alors que Wes ne comprend pas tout.
    En même temps, si Willow ne semble pas insensible au charme de la scientifique, pas sûre que cette dernière ait le même trouble?
    À noter également la relation intrigante Darla/ Drusilla.

Répondre