Anni & Jasmin : GZSZ spoilers semaine du 21 au 25 Juillet 2014

GZSZ

Et c’est reparti pour les spoilers de cette semaine concernant la série allemande GZSZ. Alors, hier soir, pour les plus accro à la série, vous avez pu découvrir que Jasmine ne pouvait pas croire que Katrin lui ai interdit de continuer à protester contre l’opticien homophobe. En effet, Katrin rappelle à la jeune femme combien il a été difficile pour elle d’obtenir ce contrat et lui fait comprend que son existence dépend de ce dernier. Alors que Katrin pense avoir résolu ses problèmes ce n’est pas aussi simple. Pendant ce temps, de son côté, Jasmin se bat avec le fait de ne pas assumer ses sentiments pour Anni.

Pas de Jasmin et Anni dans l’épisode du jour par contre, demain, mercredi 23 juillet, les deux jeunes femmes seront de retour. Les copains de Mesut prétendent qu’il est gay. Afin de prouver le contraire, Nele l’embrasse de manière démonstrative devant ces derniers. Mais le repit de Mesut est de courte durée… Durant leur protestation contre l’opticien homophobe, Anni et Jasmine se font insulter. Contre toute attente, c’est Mesut qui vient à leur secours. Et pendant ce temps, quelqu’un filme toute la scène…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre