Avis de Tempête de Melissa Good

Avis de Tempête de Melissa Good

Titre Français : Avis de Tempête

Titre Original : Hurricane Watch

Auteur : Melissa Good

Date de Sortie : 01 Avril 2001

Nationalité : Américaine

Genre : Fan Fiction, Roman d'Amour, Roman d'Aventure

Nombre de Pages : 440 pages

Éditeur : Yellow Rose Books

ISBN : 978-0967768762

Avis de Tempête : Quatrième de Couverture

Plusieurs mois après leur rencontre, Dar Roberts et Kerry Stuart vivent une belle histoire d’amour. Kerry s’est installée sur l’île où vit Dar et partage l’appartement de cette dernière. Elles ont un chien et tout irait pour le mieux si l’ambiance au travail ne devenait de plus en plus pesante.

Attaquée de toutes parts, Dar supporte de moins en moins la pression. Alors que les deux jeunes femmes font tout pour cacher leur romance, un ancien ennemi refait surface bien décidé à détruire la cadre et à prendre sa place à la direction des opérations.

Dar se retrouve obligée de faire des choix et de les assumer malgré son terrible sentiment d’insécurité. Kerry, de son côté, apprend à assumer les conséquences de ses actes.

Avis de Tempête : Avis Personnel

Avis de Tempête est la suite de Tempête Tropicale. L’histoire se déroule quelques mois seulement après la fin de la première Uber et l’on retrouve Dar et Kerry toujours aussi amoureuses. Dar a proposé à Kerry d’emménager chez elle et la petite blonde a accepté. Malheureusement leur romance va à l’encontre du règlement de la société et, si elles veulent continuer à travailler ensemble, elles doivent cacher leur relation.

Alors que les deux jeunes femmes ont enfin trouvé un certain équilibre entre vie privée et vie professionnelle, Dar rencontre un ancien ennemi qui lui en veut toujours de sa précédente humiliation, Steven Fabricini. Les ennuis ne font que commencer pour la jeune cadre qui commence à rêver d’une vie plus paisible et calme.

Moins basé sur l’action que le précédent roman, ce livre se dévore encore plus vite. Les personnages dévoilent de plus en plus leurs attentes, leurs désirs, leurs peurs et leurs passés. Chacune des héroïnes évolue au contact de l’autre et leurs insécurités et leurs sentiments prennent une place de plus en plus importante dans l’histoire.

Melissa Good parvient à intéresser le lecteur et à l’emprisonner avec des répliques et des actes de la vie courante. Des dîners en tête à tête, des rencontres entre amis, de longues journées de travail, des week-ends détentes. Dar et Kerry n’ont jamais été aussi proches de nous.

A dévorer d’urgence.

N’hésitez pas à retrouver l’histoire sur le site Guerrière et Amazone.

Avis de Tempête : Extraits

« C’était une petite salle de réunion, une table ovale entourée de six chaises et avec un tableau blanc posé contre le mur de tissu beige. Quatre personnes étaient assises autour de la table, trois d’entre elles regardant la quatrième, une jeune femme de taille moyenne aux cheveux blonds et aux yeux vert clair. Elle était vêtue d’une jupe simple de couleur bleu foncé et d’un pull assorti, qui contrastait avec les costumes rayés, la jupe rouge voyant et le blazer des autres occupants de la pièce.

« Je suis désolée. je ne suis pas sûre d’avoir compris la question », dit Kerry en tournant le crayon entre ses doigts et en regardant patiemment autour de la table. Les autres participants étaient José, Eléanor et Steven, et Kerry avait la sensation très désagréable d’être un lapin en cage entouré de trois serpents affamés.

Heureusement, soupira-t-elle, les lapins ont des griffes, et des dents et ils peuvent les utiliser en cas de besoin « Qu’est-ce qu’une demi-douzaine de prospects qui ne sont même pas arrivés au stade de l’offre ont à voir avec les projections de l’année dernière ? »

Steven Fabricini avait visiblement été froissé que Dar l’envoie, elle, Kerry s’en rendait compte, mais elle comprenait aussi pourquoi sa chef l’avait fait. Elle avait les réponses à leurs questions et elle évitait que la réunion ne devienne un forum où Dar serait obligée de se défendre, attaquée par les trois membres de la division Ventes et Marketing. »

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre