Battle of The Sexes : Le film est sorti aujourd’hui en France

Battle Of the Sexes

Nous vous parlions du film Battle of The Sexes il y a deux mois et voilà, le film sort aujourd’hui ! Pour rappel, ce long-métrage réalisé par Jonathan Dayton et Valerie Faris est basé sur une histoire vraie. Il raconte un moment marquant de la vie de la joueuse de tennis ouvertement lesbienne Billie Jean King.

Pour rappel, voici le résumé de Battle of Sexes :

Bobby Riggs (Steve Carell) a été numéro 1 mondial de tennis dans les années 40. Aujourd’hui retraité, il se livre à des matchs d’exhibition grassement payé qui lui valent un certain succès. Habitué à critiquer le tennis féminin, il provoque la numéro 1 mondiale de l’époque, Billie Jean King (Emma Stone), la mettant au défi de l’affronter sur un court. Billie Jean King commence par refuser le duel avant de finalement accepter contre une importante somme d’argent…

Vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous :

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

Répondre