Bomb Girls

Année(s) de Production : 2012 -

Création : Michael MacLennan, Adrienne Mitchell

Avec : Meg Tilly, Jodi Balfour, Charlotte Hegele

Nationalité : Canadienne

Format : 42 minutes

Titre Original : Bomb Girls

Bomb Girls est une série télévisée canadienne créée par Michael MacLennan et Adrienne Mitchell. Elle est diffusée au Québec depuis le 30 août 2012 sur la chaîne AddikTV1 et en France où elle est connue sous le titre Des femmes et des bombes, sur la chaîne Chérie 25 depuis le 12 décembre 2012. L'histoire se déroule en 1941, durant la Seconde Guerre Mondiale au cœur d'une usine d'armement. Là, plusieurs femmes travaillent avec des passés et des rêves très différents. Lorna Corbett est la responsable de l'usine. Mariée et mère de trois enfants, elle a vu ses deux fils partir…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : L'une des héroïnes est lesbienne.

Note des lectrices : 4.14 ( 7 votes)
50

Des femmes et des bombes / Bomb Girls (Complete Season 1) - 3-DVD Set ( Bomb Girls - Complete First Season ) ( Bomb Girls - Complete Season [ Origine Néerlandais, Sans Langue Francaise ]  ( DVD )

De Adrienne Mitchell

Avec Meg Tilly, Jodi Balfour, Charlotte Hegele, Ali Liebert, Sebastian Pigott

Prix : EUR 31,98
1 neufs & occasions à partir de EUR 31,98

(0 commentaires client)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Découverte grâce à ce site, cette série m’a séduite par son originalité et la place plus que prépondérante donnée aux femmes pour changer. Les personnages sont bien campés et attachants. Et le contexte historique est intéressant. On parle en général bien plus de ce qui se passait sur le « front » ou dans la France occupée que dans les coulisses du monde libre.

Répondre