Les cadeaux lesbiens de l’année 2011

Tout le monde s’est déjà arraché les cheveux pour trouver le cadeau idéal, celui qui fera vraiment plaisir et marquera durablement l’esprit de la personne qui le recevra. Oui mais les cadeaux, ce n’est jamais facile à faire. Et quand en plus on veut essayer de jouer sur une thématique comme l’homosexualité féminine, c’est juste un casse-tête. Du coup le reste de l’équipe m’a fortement recommandé de tenter une petite liste cadeau pour  vous aider. Si ça vous tente, suivez-moi !

Cadeau de Noël LesbienCommençons par le cadeau facile et incontournable. Que l’homosexuelle  fan de séries et de films qui n’a pas The L-Word chez elle rende immédiatement sa carte de lesbienne !  Si vous connaissez une personne dans ce cas-là et qu’elle refuse absolument de rendre sa carte, vous n’avez pas d’autre solution que celle de lui offrir le coffret intégral des saisons 1 à 6. De quoi l’aider à passer tranquillement ses chaudes soirées d’hiver en compagnie de Bette, Tina, Dana, Alice, Kit et les autres.
Le prix chez Amazon est de 70,79 euros mais de nombreux sites marchands proposent d’intéressantes réductions à l’approche de Noël. Alors n’hésitez pas à comparer.

Cadeau de Noël Lesbien Le calendrier “I Love Career Girls 2012” est un projet proposé par Nadia Attura et Mercury. Cela fait maintenant trois ans qu’elles font poser de vraies lesbiennes et bisexuelles dans le but de casser les clichés. Et autant dire que dans cette nouvelle édition elles se font plaisir puisqu’elles abordent la question des femmes au travail. Un principe sympathique donc et un outil affirmé de visibilité. Et entre la femme médecin, la garagiste et la professeure il y a de quoi en profiter. Donc ne boudez pas votre plaisir ni celui de la personne à qui vous ferez le cadeau.
Par contre il faudra acheter tout cela en Angleterre. Le prix Anglais est £10,99 ce qui représente 12,80€ auxquels vous devrez rajouter 5,83€ de frais de port. Seul moyen de commande, le site officiel, par ici.

La Vengeance de Mademoiselle JinLa lecture aussi c’est bien. Et ça tombe bien, Véronique Bréger, romancière ouvertement lesbienne, vient de sortir son dernier livre La Vengeance de Mademoiselle Jin chez les Ardents Éditeurs.  L’homosexualité n’est pas au centre de l’intrigue ce qui fait que vous pourrez l’offrir aussi bien à votre mère qu’à votre belle-mère. Pour autant il y a quand même une héroïne lesbienne qui tente de comprendre ce qui lui est arrivé dans le premier tome et un autre personnage dont vous découvrirez l’orientation sexuelle dans les dernières pages. Là où c’est intéressant c’est qu’il s’agit d’une trilogie oscillant entre science-fiction et magie centrée sur le personnage d’Evi Marc, détective lesbienne de son état.
Vous pouvez donc offrir le premier tome, La Nuit des Orpailleurs, au prix de 19 euros et le second tome, La Vengeance de Mademoiselle Jin, au même prix. Le troisième opus est en cours d’écriture et pourra venir compléter la collection l’année prochaine…

Cadeau de Noël Lesbien Côté son je ne suis pas forcément la mieux placée. En fait, j’avouerais même que je suis la plus mal placée. À part le fait que je sois lesbienne, tout le reste n’est que goûts musicaux exécrables et totalement inavouables. Et pourtant ! Pourtant, je peux vous dire que le groupe français ouvertement lesbien  Anatomie Bousculaire  a sorti un album très réussi d’après ce que j’en sais, et qui reprend les titres phares du groupe. Le CD très rock, simplement baptisé Anatomie Bousculaire est sorti en mai 2009 et est aujourd’hui disponible au prix de 13,97 euros.
Si vous préférez les chansons à textes, vous avez également la chanteuse CC Lou. Elle a explosé cette année et a multiplié les scènes. Son CD, Gourmande, est en vente sur son site au prix de 12 euros.
Enfin, si vous êtes plutôt pop branchée, souvenez-vous que Lady Gaga qui se bat depuis de nombreuses années pour l’égalité des droits des personnes LGBT a sorti son second album, Born This Way, cette année. Et en général, ça marche toujours ce genre de cadeau si la personne apprécie le personnage.  Par chance, une édition limitée est même disponible en ce moment et contient six remixes inédits. Le tout pour 14,99 euros. Ce serait dommage de se priver.

Cadeau de Noël Lesbien Parce que non, Seeking Simone n’exagère pas et que c’est vrai, de nombreuses lesbiennes sont fans de Buffy, il est temps d’ajouter la série à votre collection. Coup de chance, l’éditeur propose aujourd’hui, en France, un coffret génial regroupant l’intégrale des sept saisons en DVD avec, en bonus, la huitième saison animée.  Une aubaine et la chance de pouvoir passer des heures en compagnie de Buffy, Willow, Alex, Spike et Angel. Et vous pourrez redécouvrir en version française comme en version originale la tendre rencontre entre Willow et Tara ou la rencontre bien plus amusante et rentre dedans entre Willow et Kennedy.
Le coffret intégral des sept saisons de Buffy contre les Vampires + la huitième saison animée est disponible au prix de 69,98 euros chez Amazon. Le seul problème, c’est qu’ils ont oublié les posters…

Si vous préférez l’action et que vous avez décidé d’offrir un cadeau érotique à votre petite amie, les idées sont nombreuses. Vous pouvez être directe et ne laisser aucun doute quant-à vos intentions en achetant le sex-toy ou l’huile de massage de votre choix sur le site Wet For Her qui propose un large choix de produits faits par des femmes qui aiment les femmes pour des femmes qui aiment les femmes. Leur site est ici : http://www.wetforher.fr/
Ou alors vous pouvez optez pour la version plus subliminale et plus difficile à décrypter. Deux mangas érotiques à donner chaud à la personne qui les lit : Maka-Maka Tome 1 et Tome 2 tous les deux au prix de 14,20 euros ou alors un peu plus direct, le Kama-Sutra Lesbien qui coûte 25,65 euros.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre