Episode 06 – Yours, Mine and Hers

Episode de la série Cashmere Mafia  (Saison 1)

Ce matin, tout le monde téléphone à Mia pour la soutenir alors qu’elle arrive à son bureau. En effet, Jack est en première page du journal à cause de son nouveau poste d’éditeur pour un magazine concurrent. Il est véritablement son rival aujourd’hui.

Juliet a rendez-vous avec Davis et leurs avocats pour une conciliation. Alors qu’elle propose à chacun de conserver les revenus gagnés, elle découvre horrifiée l’attitude de Davis. Il refuse de passer pour le méchant et veut ce qui lui revient de droit.

Zoe et Clayton se voient confier par leur patron, un énorme dossier, celui d’un client aussi riche que Bill Gates nommé Maxwell. Alors qu’ils tentent de trouver une accroche, Zoe se voit remettre à sa place par les remarques sexistes de Clayton concernant le fait qu’elle est une mère de famille.

Le soir venu, Caitlin et Mia discutent en mangeant des sushis chez Mia. Cette dernière déclare qu’elle a envoyé une bouteille de champagne à Jack pour le féliciter de sa nouvelle place et Caitlin tente de réaliser que sa petite amie est enceinte. Soudain Mia surprend la nouvelle petite amie de Jack présentant les informations à la télévision. Elle porte le foulard de Mia que cette dernière a dû oublier chez Jack. Mia lui dit de savourer parce qu’elle va se venger et le récupérer. Caitlin lui demande soudain si elle va récupérer le foulard ou Jack.

En rentrant chez elle, Juliet découvre que Davis est entrain de récupérer toutes ses affaires et ce qu’il désire pour se sentir chez lui dans son nouvel appartement. Il récupère également l’Aston Martin qu’il a offert à Juliet. Le lendemain, au déjeuner, elle en parle à ses amies et leur conseille de ne jamais se marier. Caitlin explique que Mia repense à Jack. Mia leur dit que partout où elle regarde il y a Jack et que pour que leur histoire soit terminée, elle doit récupérer sa « Sex Tape », « Video Sexe ». Caitlin est surprise d’apprendre que Mia a fait ce type de vidéo et Juliet et Zoe l’informent qu’elles ont fait de même avec leurs maris respectifs.

Alors qu’Alicia et Caitlin sont chez la gynécologue pour l’échographie, Caitlin est de plus en plus heureuse de découvrir le coeur du bébé qui bat. Mais soudain elles sont interrompues par l’arrivée d’une furie, Olivia, l’ex d’Alicia qui se considère comme la seconde mère du bébé.

Jack et Mia discutent devant un verre dans un bar. Mia lui explique qu’elle veut récupérer son foulard et la vidéo de leurs ébats et ce dernier lui rappelle que c’est elle qui avait caché la vidéo. Il lui dit de tout récupérer le lendemain après-midi si elle a encore les clés.

Lors de leur réunion avec Maxwell, Zoe et Clayton essaient tous les deux de montrer qu’ils sont les meilleurs. Clayton fait référence aux enfants de Zoe alors que cette dernière joue sur un terrain plus professionnel et plait à la femme de Maxwell, Cynthia pour son efficacité. Elles quittent le bureau visiblement heureuses de traiter l’une avec l’autre.

Mia a convaincu Caitlin de l’accompagner chez Jack pour récupérer ses affaires. Alors qu’elles cherchent la vidéo, elles trouvent deux dvds dont l’un est une déclaration d’amour de Jack pour son anniversaire. Mia est touchée lorsque la petite amie de Jack rentre soudain à l’improviste. Mia et elle s’affrontent verbalement puis Mia part en ayant pris soin de récupérer son foulard toujours autour du cou de Liz.

Juliet est au milieu d’une réunion lorsqu’elle est interrompue par son assistante. Davis a eu une crise cardiaque et est à l’hôpital. Elle se précipite à l’hôpital où Cilla Grey l’informe qu’elle a demandé à son ex-mari, le meilleur cardiologue de la ville de s’occuper de Davis. Lorsque ce dernier se réveille et découvre Juliet à ses côtés il s’excuse de son comportement jusqu’à ce que le médecin lui apprenne qu’il n’a pas fait une crise cardiaque mais une crise de panique. Il peut sortir avec des anxiolytiques et l’adresse d’un psychiatre.

De son côté, Caitlin rencontre l’ex d’Alicia afin d’apprendre à la connaître vu qu’elles vont former une grande famille. Mais Olivia lui dit qu’elle ne veut pas que son enfant soit élevé par Caitlin qui a tant de problèmes au niveau de son orientation sexuelle. La conversation s’avère difficile jusqu’à l’arrivée d’Alicia qui leur demande si elles s’entendent bien. Toutes les deux mentent donc à la future mère pour la rassurer.

Le lendemain matin, Juliet reçoit un courrier de son mari qui lui demande de quitter leur appartement. Elle va le voir pour s’expliquer mais il s’avère très loin de l’homme de la veille au soir.

Alors que Caitlin et Mia discutent en ville des difficultés de Caitlin de savoir si elle veut être parent, cette dernière s’arrête soudain devant la vitrine d’un magasin d’enfants et achète de nombreuses choses pour le bébé. Elle trouve un album photo intitulé « Photos de Famille » qui la subjugue.

Zoe et Clayton doivent finaliser le contrat avec Maxwell dans un lieu choisi par Clayton avec des geishas qui font tout ce que vous leur demandez. Max semble s’amuser mais Zoe qui est là pour parler boulot le convainc de ses capacités. Il lui dit que sa femme l’adore et l’invite à dîner avant de lui dire qu’elle a gagné le contrat. Zoe est aux anges. Clayton propose à Max de faire un tour dans les appartements privés à côté lorsque sa femme, Cynthia lui téléphone. Elle veut les rejoindre et Maxwell oblige Zoe à mentir à cette dernière pour leur donner un peu de temps. Zoe est contrainte de le faire mais semble très mal à l’aise.

Chez elle, Mia détruit le foulard qu’elle a récupéré sur Liz lorsque Jack sonne à sa porte. Elle lui ouvre et découvre qu’il lui ramène le dvd de son anniversaire. Il l’embrasse soudain et tous les deux se retrouvent au lit. Après avoir fait l’amour, Jack lui dit que tout va changer entre eux maintenant qu’il a un bon travail et Mia réalisant que tout n’est qu’une question de promotion lui rend sa bague en lui disant que tout ce qu’elle attendait c’est qu’il change d’avis mais maintenant qu’il l’a fait, c’est elle qui ne veut plus.

Caitlin est chez Alicia, totalement heureuse et excitée. Elle montre ses achats à Alicia sans écouter ce que cette dernière veut lui dire. Soudain Alicia lui explique qu’elle voulait cet enfant avec Olivia et qu’elle n’avait pas prévu de la rencontrer. Caitlin, blessée comprend que c’est la fin de leur histoire. Elle laisse les jouets à Alicia mais part avec l’album photo, en pleurs.

En sortant de son travail Davis surprend des policiers récupérant l’Aston Martin. Il comprend que Juliet est à l’origine de cette saisie, la voiture étant à son nom. Il s’énerve pour le plaisir de Juliet, présente en bas de la rue.

De retour à son bureau, Zoe découvre que Clayton a été promu. Alors qu’il tente d’expliquer que c’est à cause de la globalité de son travail, Zoe s’énerve et lui dit de se taire. Henry, leur supérieur arrive soudain et explique le magnifique travail fait par Clayton pour le contrat avec Maxwell. Au bord de l’explosion, Zoe lui dit qu’elle n’a pas été promu parce qu’elle est une femme et démissionne.

A la fin de leur journée, les quatre amies se réunissent pour manger du fudge et boire de la vodka. Elles fêtent leur désastreuse journée ensemble.


Cashmere Mafia s01 ep061Cashmere Mafia s01 ep062Cashmere Mafia s01 ep063

Extrait

MIA : J’ai envoyé du champagne à Jack. Du champagne très cher. Ca devrait lui faire comprendre le message.
CAITLIN : Qui est quoi ? Félicitations ?
MIA : Non, que je ne pense pas à lui parce que si je pensais à lui je lui aurais envoyé du scotch. Donc c’est un éditeur maintenant. Le message est « je m’en moque. »
CAITLIN : Non, tu t’en moques.
MIA : Très bien. Je m’en moque. Oh pourquoi as-tu abordé le sujet ?
CAITLIN : Je suis désolée. Je suis un peu distraite. Ma petite amie est enceinte. Ma petite amie est enceinte. Ca ne sonne toujours pas mieux même si je n’arrête pas de le dire. Dis-le.
MIA : Ta petite amie est enceinte.
CAITLIN : Non, ça a toujours l’air fou. Je veux dire, qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce que je dois rester avec elle ? Qu’est-ce que ça fera de moi ? L’autre maman ? Maman 2 ?
MIA : (En regardant la télévision) Salope !
CAITLIN : Je pense que je préfère maman 2.

ZOE : Henry, je dois vraiment vous parler de cela.
HENRY : J’écoute.
ZOE : Ok. Oubliez cette affaire… que j’ai fait se produire. J’ai généré plus d’affaires pour Gorham Sutter que n’importe qui et aujourd’hui les seules personnes qui sont promues ici sont des hommes ! Des hommes blancs pour être franc.
HENRY : Je n’aime pas ce que vous insinuez.
ZOE : Je n’insinue rien, Henry. Je parle simplement avec honnêteté. Ca n’a pas d’importance pour vous, n’est-ce pas, que j’ai tout donné à cette firme, même mon intégrité.
HENRY : Intégrité, allons. C’est Wall Street. Et concernant les promotions, vous savez c’est un… processus délicat. Votre moment viendra.
ZOE : Oh je sais qu’il viendra, Henry. Il ne viendra simplement pas là.
HENRY : Hé bien pas si vous continuez comme ça.
ZOE : Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas. Je démissionne. Je pense que je peux avoir cette coupe de champagne maintenant.

Vidéos

Retour à la fiche de présentation Cashmere Mafia

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre