Cécile de France nommée aux Césars pour son rôle dans La Belle Saison

La Belle Saison - Catherine Corsini

Nous avons à plusieurs reprises mentionné sur ce site le film La Belle Saison de Catherine Corsini. Il restera pour nous l’une des révélations de l’année 2015 et une superbe bouffée d’air frais dans le paysage des films lesbiens.

Si nous écrivons cet article c’est parce que Cécile de France (que tout le monde s’est accordée à trouver rayonnante et magistrale dans ce long-métrage) a été nommée aux Césars pour son rôle dans La Belle Saison. Dans la catégorie meilleure actrice ! Noémie Lvovsky qui interprète la mère de famille est elle nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle.

Une excellente nouvelle qui donne encore plus envie d’attendre cette cérémonie des Césars. Cette année, elle sera présentée par Florence Foresti…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre