Artistes gays et bisexuels

Adulte Et Sexy d’Emmanuel Moire (2009)

Adulte Et Sexy d'Emmanuel Moire

Emmanuel Moire est né le 16 Juin 1979 au Mans. Emmanuel est de nature timide et réservée mais il est passionné de musique il va donc suivre des cours de chant classique ainsi que des stages de formation d’auteur-interprète-compositeur, il va obtenir son bac ES en parallèle. À l’âge de vingt-et-un ans il sera sélectionné pour participer aux seizièmes rencontres ...Lire la suite »

Boom Boom Boom de Mika (2014)

Boom Boom Boom Mika

Mika, de son véritable nom Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur compositeur et interprète britannico-libanais né le 18 août 1983 à Beyrouth. Il quitte le Liban à l’âge d’un an et suit ses parents à Paris. Il grandit dans la capitale française pendant plus de huit ans avant que sa famille ne déménage à Londres. Dyslexique, victime de harcèlement ...Lire la suite »

C’est Lui de Fred Actone (2011)

c'est lui de Fred Actone Parfums de vie

Fred Actone est aujourd’hui connu du milieu LGTB pour le couple à la ville et à la chanson qu’il forme avec Graziano Leonis. Mais, avant, il avait sorti ce premier single extrait de son album qui avait permis de le faire connaître sur les réseaux sociaux et les plateformes de partage. L’histoire d’un homme amoureux d’un autre homme. Aujourd’hui Fred ...Lire la suite »

Elle me dit de Mika (2011)

Elle me dit de Mika

Mika, de son véritable nom Michael Holbrook Penniman, est un auteur-compositeur et interprète britannique d’origine libanaise né le 18 août 1983 à Beyrouth. Fils d’une mère libanaise et d’un père américain, il est âgé de tout juste un an quand ses parents quittent le Liban pour s’installer à Paris. Il restera dans la capitale française pendant neuf ans avant de ...Lire la suite »

J’ai Oublié De Te Dire de D’Geyrald (2011)

J'ai Oublié De Te Dire de D'Geyrald

D’Geyrald, de son véritable nom Gérald Jean-Laurent et également connu sous le pseudonyme D’Gey, est un chanteur, compositeur et peintre français né le 09 juillet 1979 à Évreux. Son père est d’origine créole martiniquaise et sa mère est franco-belge. Après avoir vécu quelques années en Normandie, la famille s’installe aux Antilles quand Gérald a 4 ans. Dès l’âge de 15 ...Lire la suite »

Les Chansons de l’Innocence d’Etienne Daho (2013)

Les Chansons de l'Innocence d'Etienne Daho

Étienne Daho est un auteur-compositeur et interprète français né le 14 janvier 1956 à Oran. Il passe son enfance à cap Falcon, à vingt kilomètres d’Oran. Durant les dernières années de la guerre d’Algérie, il se retrouve étudiant à Oran avant de revenir à cap Falcon et de partir pour la France avec sa famille maternelle, son père l’ayant abandonné ...Lire la suite »

LGBT de Lowell (2014)

Lowell - We Loved Her Dearly

Lowell est une jeune auteure et interprète canadienne. Après s’être fait connaître sur le site web Autostraddle, elle sortira son premier album solo le 16 septembre prochain. Ce dernier, baptisé, We Loved Her Dearly, comprendra le titre ci-dessous, LGBT. En effet, Lowell, de son véritable nom Elizabeth Lowell Boland est ouvertement bisexuelle et n’hésite pas à aborder la question lors ...Lire la suite »

Perdono de Tiziano Ferro (2002)

Perdono de Tiziano Ferro

Tiziano Ferro est un chanteur italien né à Latina le 21 Février 1980. Fils d’un architecte et d’une femme au foyer, il découvre la musique à l’âge de 5 ans, quand il reçoit en cadeau un clavier musical pour enfant. Passionné par les rythmes simples qu’il peut composer, il enregistre des cassettes qu’il cache sous son lit dès ses 7 ...Lire la suite »

Relax de Frankie Goes to Hollywood (1983)

Relax Frankie Goes To Hollywood

Frankie Goes To Hollywood est un groupe britannique de new wave créé en 1980. Jugé trop subversif et scandaleux le groupe ne connaît le succès qu’à partir de 1983 grâce à sa rencontre avec Trevor Horn, directeur de la maison de disques ZTT Records qui décide de les produire. Le premier single du groupe, « Relax », sort le 24 octobre 1983. ...Lire la suite »