La chanteuse Hayley Kiyoko sort un nouveau titre avec un clip lesbien !

Hayley Kiyoko

La semaine dernière, la chanteuse, musicienne et actrice de 26 ans, Hayley Kiyoko, a sorti un nouveau single. Si nous en parlons sur le site, c’est parce que bien évidemment il y a dans ce le clip de ce titre, « Feelings », pas mal de contenu lesbien !

Pour rappel, nous vous avions déjà parlé d’Hayley Kiyoko. En effet, en quelques années, la jeune femme est rapidement devenue une icône queer. Il faut dire que ses clips sont ouvertement LGBT. Et même au-delà, sur les réseaux sociaux, Hayley Kiyoko n’hésite pas à s’amuser de la déferlante de « gayness » qu’elle créée. Un comportement qui a libéré la parole de nombreux fans qui se sont rués sur la vidéo de son nouveau titre.

En mois de cinq jours, « Feelings » a déjà cumulé plus de 1 400 000 vues. Vous l’avez vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre