Citations

Citations Lesbiennes

« Je ne sais pas de quoi les gens ont peur. Peut-être qu’ils pensent que leurs enfants seront influencés mais je dois vous dire, j’ai été élevée par deux hétérosexuels. Partout où je regardais il y avait des hétérosexuels. Et ils ne m’ont pas influencée. Il est temps que nous aimions les gens pour ce qu’ils sont et qu’ils aiment qui il veulent. » Ellen Degeneres

« J’ai tout affronté avec elle. Tout. Je l’ai dit à personne. J’ai tout gardé en moi. Notre secret. » Sandra à Phil (Coup de Peigne)

 « Il ne s’agit pas de temps, mais de tes sentiments. Tu as trop peur d’affronter le monde, de le laisser te voir être amoureuse. Tu te défiles sans te battre. » Vivian à Will (Saving Face)

« Une épouse hétéro couche avec une femme pour la première fois et se croit au Paradis. Et ensuite ? » Wave à Peyton (Elena Undone)

« Je l’ai toujours dit, je prends mon café comme je prends mes hommes… Je ne bois pas café. » Ellen Degeneres

« Je ne suis pas fière de moi. Je voulais pas m’enfuir avec elle. J’ai pas pu m’empêcher de tomber amoureuse d’elle. » Sandra à Phil (Coup de Peigne)

« Tu vois ? Tu dois voir ? Je ne peux pas faire ça. Je ne peux vraiment pas faire ça. Donc peu importe ce que c’est, ça doit s’arrêter. Et ça doit s’arrêter maintenant. Tu comprends ? C’est fini. » Rachel à Luce (Imagine Me & You)

 « Maman. Je t’aime. Et je suis gay. » Will (Saving Face)

« J’ai passé la journée sur des sites lesbiens. Je ne suis pas attirée par elles. Je ne suis attirée par aucune d’entre elles. Je ne suis pas lesbienne. Tu n’es pas la seule à éprouver quelque chose. Je ne sais plus où j’en suis. Mettons-nous d’accord pour appeler ça un sérieux béguin. » Elena à Peyton (Elena Undone)

« Je suis ici parce que je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas. Tu me fais ressentir une chose que je ne peux absolument pas ressentir. Je suis mariée. » Rachel à Luce (Imagine Me & You)

« Je peux être les deux, je t’assure. Je peux être une grosse conne qui lui met la main au cul en public et qui porte des rangers et je peux aussi lui tenir la porte et lui offrir des gerberas sans raison. » Bridget (La Menteuse aux Quatre Visages)

« Tu sais ce qui est bizarre ? J’avais jamais vraiment réfléchi à ce que font les lesbiennes au lit. Je me suis plutôt bien amusée. » Molly à Mercedes (Molly’s Girl)

« Grâce à toi, je sais ce que je veux, et je ne peux pas revenir en arrière. Je veux ressentir chaque jour ce que j’ai vécu la nuit dernière. Je veux être avec quelqu’un qui, dans dix ans, fera encore battre mon cœur quand j’entendrai sa clé dans la serrure. » Leyla à Tala (I Can’t Think Straight)

« Vous vous foutez de moi ? On a mis sur pied une chasse à l’homme à l’échelon planétaire pour vous. Et vous baisez la suspecte ! C’était quoi l’idée ? Monter un canular ? Allez ! Dépensons les finances du contribuable et des heures de travail, moi aussi j’ai droit à une petite aventure lesbienne de collégienne. » Mme Peatree à Amy (DEBS)

« Je crois qu’il est temps que les vilaines lesbiennes rentrent s’envoyer en l’air, que ça plaise ou non ! » Linda (Sex Revelations)

« Ce qu’y a de plus casse pied quand on couche avec une femme c’est cette fichue manie qu’elle a de lire dans les pensées. » Corky (Bound)

« Corrige-moi si je me trompe mais j’ai l’impression que ta copine drague ma copine. » Janet (DEBS)

« Tu voulais que je réfléchisses sur ma vie. Et bien voilà. En ce moment, tu es dans ma vie. C’est à toi que je pense. » Lucy (High Art)

« Y’a des jours où j’aimerais être lesbienne… quoi ?! J’ai dit ça à voix haute ? » Chandler (Friends)

« On me demande souvent quand j’ai compris que j’étais gay. En fait, j’en sais rien, j’ai oublié. Mais s’il a un truc dont je me souviens bien, c’est le jour où j’ai compris que c’était pas grave. Le jour où j’ai rencontré ces types, mes amis. » Dennis (Le Club des Coeurs Brisés)

« Il n’y a pas qu’une seule façon d’être une lesbienne. Tu dois simplement être ce que tu es. » Lloyd (But I’m A Cheerleader)