Concha

Une femme lèche des coquillages

Affiche : Concha

Année de Production : 2013

Date de Sortie : 2013

Réalisation : Collectif Coven

Scénario : Collectif Coven

Avec : Lo Pecado

Nationalité : Allemande

Genre : Court-Métrage, Musical

Durée : 02 : 00

Titre Original : Concha

Concha : Résumé

Une femme lèche des coquillages de différentes couleurs.

Une femme lèche des coquillages de différentes couleurs.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Des coquillages comme métaphore

Note des lectrices : Soyez la première !
30

Peut-être le savez-vous, moi je l’ai découvert à l’occasion de cette 27ème édition du festival du film lesbien et féministe de Cineffable, en Espagnol, Concha signifie coquillage. Voilà pour l’aspect éducatif du court-métrage. Ensuite, soyons honnête, je suis restée assez captivée par la manière dont le rouge à lèvres était présent ou non sur les lèvres de la comédienne en fonction du montage…

Parce que pendant 2 minutes elle ne fait que lécher des coquillages l’actrice ! Lou a eu peur pour elle. Elle a eu peur qu’elle avale un coquillage et qu’elle s’étouffe. Moi, personnellement, j’ai pensé au court-métrage Jennifer & Tiffany (où pour rappelle une moule et une huître faisaient l’amour) qui dans le genre était plus réussi je trouve.

En conclusion une femme lèche des coquillages de plusieurs couleurs avec du caramel au centre sous forme de métaphore pour préciser le sexe féminin… Laissez-vous tenter ou non par la vidéo !

 

Concha : Critiques Presse et Récompenses

Sélection Officielle au Festival du Film Cineffable 2015.

Concha : Extraits

Aucune.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre