Ashland a besoin de vous pour voir le jour

concours Ashland serie - Kris Lindy Boustedt

Le 24 août dernier nous vous avions parlé de la création de la série Ashland par Kris et Lindy Boustedt, à qui l’on doit le thriller surnaturel Brides to Be.

Il s’agit d’un projet de série western avec une héroïne lesbienne et de nombreux personnages de femmes fortes. L’histoire traitera, entre autres, des thèmes de la famille, de la rédemption, de la justice, de l’identité, et la saison 1 comportera 8 épisodes de 25 minutes chacun.

Nous vous avions dit qu’Ashland avait été soumis au #SeeYourself digital series contest. Ce concours est né d’un partenariat entre les studios Project Greenlight Digital, Section II et GLAAD. Ces trois entités organisent donc une compétition entre des séries au contenu et/ou réalisateurs LGBTQ et la série gagnante recevra une aide à la production.

Si nous vous en reparlons aujourd’hui, c’est qu’il est à présent temps pour le public de voter pour sa série préférée. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur le site du concours et de vous connecter avec votre compte Facebook (oui, il est malheureusement nécessaire d’avoir un compte Facebook pour voter). Vous avez jusqu’au mardi 6 septembre pour voter. Après cette date, les cinq séries ayant reçu le plus de votes seront annoncées le 8 septembre, puis analysées par un jury professionnel qui élira la série gagnante le 19 septembre.

Alors, si vous avez envie de voir une série western avec des lesbiennes, des chevaux, des pistolets, une morale discutable et de l’action, et si vous faites confiance à Kris et Lindy Boustedt pour vous apporter une série originale de qualité, votez pour Ashland en suivant ce lien.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre