Crash & Crush : Une nouvelle lesbienne de Sylvie Geroux

Crash & Crush - Sylvie Geroux

Le 31 Juillet dernier, Sylvie Geroux que vous connaissez si vous êtes une habituée du site pour ses chroniques et qui est l’auteure de deux romans lesbiens aux éditions HQN, Nadya & Elena et Punies soient les lâches, a sorti une nouvelle baptisée Crash & Crush. A l’origine, cette histoire fait partie d’un recueil de nouvelles intitulé Nouvelles do Brasil lancé par les éditions HQN à l’occasion du salon du livre de Paris en 2015. La maison d’édition a ainsi proposé à 8 de ses auteurs d’écrire autour de ce thème « propice au rêve et au fantasme, du Brésil ».

Les autres nouvelles de cette compilations sont bien évidemment hétérosexuelles mais il est intéressant de voir que l’éditeur a glissé une romance entre femmes dans le lot. Et surtout, je trouve plus que bien vu d’avoir ensuite mis en vente la romance lesbienne Crash & Crush de manière autonome. Vous pouvez ainsi vous procurer la trentaine de pages qui compose cette histoire pour la somme plus que modique de 0,99 euros. Un prix défiant toute concurrence !

Et le tout est disponible sur les géants du secteur comme Amazon et la FNAC. Bien vu, non ?

Pour vous donner encore plus envie, voici le pitch de Crash & Crush.

La survie, ça rapproche !

Survivre à un crash au beau milieu de l’Amazonie : ok. Survivre tout court au beau milieu de l’Amazonie : plus compliqué. Heureusement, Sarah n’est pas seule : avec elle, trois autres survivants. Rodrigo, stewart rescapé à la plastique de rêve, Alex, extravagante jeune femme qui n’a pas l’air insensible au charme du beau Brésilien, et surtout, Emilie. Tantôt pétillante, tantôt touchante mais toujours troublante, la belle Emilie est une tentation de tous les instants pour Sarah. Mais ce n’est ni le lieu ni le moment : la survie avant tout…non ?

Crash et crush (HQN)  ( Format Kindle )

par Sylvie Géroux

Prix :
0 neufs & occasions à partir de

3.7 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Super chouette !

    Je l’ai lu d’une traite hier soir (en 1/2 heure peut-être) avec un plaisir augmentant.
    Honnêtement, c’est très sympa, léger, frais.
    Je l’ai même partagé sur mon blog !!!

    Merci pour la découverte !

Répondre