Demi Lovato aborde son orientation sexuelle dans un documentaire

Demi Lovato

Demi Lovato est une auteure, compositrice et interprète américaine qui est également actrice. Connue depuis ses dix ans pour sa participation à la série Barney, elle devient mondialement célèbre pour sa prestation dans le film Camp Rock en 2008, à l’âge de 16 ans.

Elle se concentre ensuite sur sa carrière musicale. A ce jour, elle a sorti 6 albums, son sixième, Tell Me You Love Me étant disponible à la vente depuis le 29 septembre 2017.

Scrutée par le public et les médias, la jeune femme a grandi sous le feu des projecteurs. Son orientation sexuelle a fait l’objet de nombreuses spéculations qui se sont aggravées avec la sortie de son titre « Cool For The Summer » où elle mentionne une relation amoureuse avec une femme.

Dans un récent documentaire américain baptisée Simply Complicated, Demi Lovato a abordé différents sujets très personnels comme ses problèmes d’addictions, sa bipolarité et son orientation sexuelle. Elle a expliqué qu’elle refusait de se coller une étiquette mais qu’elle souhaitait continuer à être une alliée de la communauté LGBT sans préciser si elle se sentait appartenir à cette dernière.

La jeune femme de 25 ans a cependant expliqué quand il a été question de sa présence sur une application de rencontre :

Je suis sur une application de rencontre avec des hommes et des femmes. Je suis ouverte à toute connexion humaine, que ce soit avec un homme ou une femme, cela n’a pas d’importance.

Pour en savoir plus, voici le documentaire, disponible dans sa totalité sur la chaîne Youtube de la star, malheureusement en anglais uniquement.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Super, merci pour l’info, je rajoute le docu à ma liste :)

Répondre