Ellen DeGeneres élue personnalité LGBT la plus influente des États-Unis.

Ellen De Generes

La comédienne et présentatrice américaine Ellen DeGeneres, 56 ans, a été élue personnalité LGBT la plus influente des États-Unis par Out Magazine.  Chaque année, Out Magazine propose ce classement des 50 personnalités les plus influentes du pays. Cette année, Ellen DeGeneres arrive donc en tête de liste, devant un homme, Tim Cook, le nouveau PDG d’Apple. Ce dernier n’a jamais ouvertement annoncé qu’il était homosexuel mais a plusieurs fois annoncé qu’il avait subi des discriminations et lutte pour l’égalité de traitement des LGBT dans le milieu professionnel.

Et parce que franchement ce classement fait pour la première fois la part belle aux femmes, c’est la journaliste et présentatrice Rachel Maddow qui arrive à la troisième place. On ne va donc pas se plaindre et annoncer que dans le reste du classement on retrouve des stars bien connues comme Robin Roberts (10ème) Jane Lynch (20ème), Annise Parker (maire de Houston à la 21ème place), Ellen Page (directement entrée à la 29ème place) et bien d’autres encore.

Pour en savoir plus rendez-vous sur Out.com.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre