Ellen Page fait référence à son homosexualité l’air de rien dans une publicité.

Ellen Page

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises du coming out de l’actrice canadienne Ellen Page sur le site. Depuis qu’elle est ouvertement out elle milite à sa façon avec beaucoup d’humour. Après sa réponse à un pasteur homophobe, elle joue aujourd’hui dans une publicité pour les MTV Movie Awards 2014 qui se tiendront le 13 Avril prochain aux États-Unis.
Dans ce clip de seulement trente secondes Ellen Page partage l’affiche avec le présentateur Conan O’Brien. Alors qu’elle commence son discours ce dernier est censé arriver dans une grande boule. Il n’arrive pas à se déplacer dans celle-ci et Ellen Page lui propose de lui montrer comment faire.
Ils se retrouvent finalement tous les deux à terre (après une belle cascade) et Ellen Page termine sur ces quelques mots « C’est pour ça que je reste éloignée des boules… » Ceux qui ne savent pas qu’Ellen Page est ouvertement lesbienne n’y trouveront rien à redire (elle est dans une boule géante). Ceux qui savent s’amuseront du double sens et du naturel avec lequel la jeune femme déclare cela.
On avoue nous ça nous fait rire.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

4 commentaires

  1. C’est toujours agréable de voir des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux !

  2. Isabelle B. Price

    J’adore cette pub ! Cette blague est totalement nulle !!! Franchement j’en fais des comme ça et on me regarde toujours avec de gros yeux. Enfin ceux qui savent que je suis lesbienne et qui ont compris me regardent avec de gros yeux. Les autres pensent juste que j’ai un humour pourri…

Répondre