Ellen Page jouera un nouveau personnage lesbien dans Lioness

Ellen Page

Le film Freeheld dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises et qui sortira le 16 Octobre 2015 est le premier rôle lesbien pour l’actrice ouvertement ‘out’ Ellen Page. Visiblement elle a décidé de ne pas s’en tenir à ce seul rôle d’homosexuelle puisqu’elle a signé pour le film indépendant Lioness. Ce dernier sera à nouveau basé sur une histoire vraie.

Lioness est centré sur l’histoire de Leslie Marz, Lance Caporal (ne me demandez pas ce que signifie ce grade) dans l’US Marine des Etats-Unis. Elle est envoyé en mission en Irak et dirige une Unité d’Engagement Féminine. Elle a cependant une double mission qui lui est confiée par ses supérieurs : enseigner des compétences aux femmes afghanes pour qu’elles gagnent en indépendance et recueillir des renseignements sur leurs époux talibans.

La véritable Leslie Marz vit actuellement à San Diego. Lorsqu’elle était en Irak, elle a mené plusieurs guerres. Elle a notamment dû dissimuler son homosexualité, tout tenter pour faire ses preuves et en même temps essayer de ne pas trop s’attacher aux femmes et enfants afghans qu’elle avait l’impression de trahir.

Aucun nom de réalisateur n’a pour l’instant fuité. Nous vous donnerons plus d’informations dès que nous en aurons.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre