Everything Sucks! une série avec un couple lesbien adolescent

Everything Sucks lesbienne

Everything Sucks! est une série télévisée Netflix disponible sur la plateforme pour les abonnés depuis le 16 février. Cette comédie créée par Ben York Jones et Michael Mohan compte à ce jour 10 épisodes de 25 minutes chacun.

L’histoire se déroule à Boring (dans l’Oregon) au milieu des années 90 et suit un groupe de loosers. Enfin un groupe, pas vraiment. Plutôt trois adolescents amis depuis l’enfance, Luke, McQuaid et Tyler qui une fois au lycée décident d’intégrer le club audiovisuel. Mais ce ne sont pas véritablement ces trois héros qui nous intéressent.

Luke craque immédiatement pour Kate Messner (Peyton Kennedy), une adolescente timide et introvertie. Kate est la fille du proviseur ce qui ne l’aide pas à se faire des amis. Mais si Luke a un gros faible pour Kate, les sentiments de cette dernière sont plus complexes. En effet, elle est fascinée par Emaline Addario (Sydney Sweeney) qui lui mène pourtant la vie dure au lycée.

Et si nous vous parlons de la série, c’est parce qu’au fur et à mesure des épisodes, Kate et Emaline se rapprochent. Luke comprend qu’il ne partage qu’une sincère amitié avec Kate et celle-ci est de plus en plus attirée par Emaline. On ne va pas vous en réveiller plus, cependant.

La série apporte son lot de nostalgie et de retour dans le passé. Les plus de 15 ans comprendront qu’on s’amuse en retrouvant les énormes écrans d’ordinateurs, les baladeurs, les VHS qui nous semblent sortir d’une autre époque… Ce qui est intéressant reste pourtant cette manière de traiter avec pudeur et retenue le questionnement sur sa sexualité et son orientation sexuelle.

Everythink Sucks Kate Emaline

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre