Extranostro : l’équipe est à la recherche de figurant·e·s

Extranostro webserie

Le mois dernier nous vous parlions de la future websérie belge Extranostro, la première websérie afro queer francophone.

Pour mener à bien ce projet, l’équipe de production avait lancé une campagne de crowdfunding. L’objectif a déjà été rempli, la réalisation de cette série aura donc bien lieu, mais si vous le souhaitez il vous reste tout de même quelques jours pour y participer.

Pour rappel, la websérie se déroule au sein d’une agence de voyage nommée « Rainbow Trip », un call center qui organise des voyages gay friendly. Parmi les personnages principaux, ceux nous intéressent sont Babette, une lesbienne très coquette et féminine, encore amoureuse de Vic, son ex, mais le niant de toutes ses forces, et Laura, une jeune pansexuelle, étudiante en sociologie.

Aujourd’hui, pour préparer le tournage, l’équipe derrière Extranostro est à la recherche de figurantes et figurants. Voici le message diffusé par la production :

Extranostro est une websérie créée et réalisée par Kis Keya à Bruxelles du 30 mars au 11 avril 2018. Réalisée à l’aide d’un petit budget grâce au financement participatif sur la plateforme kisskissbankbank, qui nous aidera à payer les frais inhérents au tournage, notre équipe est exclusivement bénévole. Nous sommes actuellement encore à la recherche d’un·e électro-machino, d’un·e maquilleur·se, et de figurant·e·s de tous types et tous horizons disponibles le 11 avril 2018 (journée et soirée).

N’hésitez pas à contacter notre production : extranostro.webserie@gmail.com

Alors, si vous êtes aux alentours de Bruxelles aux dates indiquées et que participer à une websérie vous tente, vous savez quoi faire.

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre