Faking It : Amy cherche une petite amie pour oublier Karma

saison 2 de Faking It

Nous n’avons pas fait de news pour signaler le début de la série Faking It sur la chaîne MTV. Cette dernière raconte l’histoire de deux amies, Amy et Karma, qui se font passer pour lesbiennes afin de devenir populaires. Le résultat dépasse leurs attentes et quand elles sont élues reine et reine tout semble leur sourire.

Sauf que Karma est amoureuse d’un garçon qu’elle veut séduire à tout prix et que cela rend jalouse Amy. Amy qui réalise également qu’elle aime un peu trop embrasser Karma et que cette jalousie veut peut-être dire qu’elle est amoureuse de sa meilleure amie…

Dans le prochain épisode, Amy demande à Shane (le gay qui l’a rendue célèbre) de l’aider à se trouver une petite amie pour oublier Karma…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Gaëlle Carrion

    J’ai visionné le fameux épisode suivant ce matin, assez drôle ! Cette petite série est vraiment fraîche, je suis sûre qu’ado j’aurai été assez fan ! J’attends de voir la suite cependant avant de ne trop m’enflammer… J’ai peur d’une fin bien plus consensuelle que ne l’est la série pour le moment…

Répondre