Faking It : Liam amoureux de Karma…

Faking It

C’est la petite série du moment que personne n’avait vue arriver. Le synopsis de deux adolescentes qui se font passer pour lesbiennes afin de devenir populaires avait effrayé un grand nombre de personnes et pourtant le résultat est bien plus réussi que prévu. Les acteurs sont excellents, la série est bourrée d’humour et d’autodérision et les audiences sont au rendez-vous.

Dans ce cinquième épisode c’est Karma qui semble au cœur de l’intrigue alors que l’épisode 4 était plus centré sur les sentiments d’Amy. Ici Karma essaie de comprendre le comportement de Liam qui l’a repoussée quelques jours plus tôt. Visiblement, loin de vouloir continuer les relations sans attaches, Liam semble être tombé amoureux de Karma. Et Amy dans tout ça ? Un épisode qui risque de faire notre malheur…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

4 commentaires

  1. j’ai regardé les 4 episodes de la saison 1 hier et j’ai bien aimé, j’ai hâte de voir comment tout ça va finir en espérant que sa finisse bien biensur =P

  2. Aïe, Karma a l’air de n’être pas loin de craquer. Mais qu’à cela ne tienne je continue de miser sur Amy ! Rappelons-nous que dans l’épisode précédent elle a gardé le numéro de téléphone de son rencard qui lui a bien dit de la contacter au besoin… Ce ne serait pas logique que la série en reste là.

Répondre