Féminin/Féminin la webserie lesbienne est diffusée sur Studio 4

féminin/féminin websérie

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de la superbe et inoubliable webserie canadienne lesbienne, Féminin/Féminin. Écrite et réalisée par la jeune et talentueuse cinéaste Chloé Robichaud à qui l’on doit Sarah préfère la course, la webserie a été commandée et produite par le site Lez SpreadThe Word.

L’histoire est centrée sur le quotidien d’un groupe d’amies vivant à Montréal. Elles sont lesbiennes, bisexuelles ou hétéros et se confient dans un semi-documentaire ou alors vivent, tout simplement. Bourrée d’humour, juste et touchante, portée par des actrices exceptionnelles, des dialogues enlevés et une image soignée, la webserie a très vite conquis le cœur du public lesbien. Mais pas que lesbien visiblement puisque le site Studio 4, filiale de la chaîne publique France 4, a commencé la diffusion des épisodes sur sa plateforme dès hier soir.

Une excellente nouvelle quand on sait que la chaîne était déjà à l’origine de la diffusion de l’excellente webserie également canadienne, Out With Dad. Pour en savoir plus, n’hésitez donc pas à vous rendre sur la page officielle de Féminin/Féminin sur Sudio 4.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre