Vidéo – Deux femmes tombent amoureuses dans la dernière publicité de Cornetto

Cornetto couple lesbien

Vous connaissez certainement les glaces Cornetto auxquelles vous avez certainement déjà succombé. Quand vous aurez vu la publicité lesbienne suivante, vous n’aurez plus aucun scrupule à succomber de temps en temps. Ils sont gay-friendly.

Dans ce petit film de 8 minutes extrait de la série « Cornetto Cupidity Series » baptisé 40 Love, deux femmes tombent amoureuses. Tomber est le mot qui convient, tout comme frappé de plein fouet une expression adaptée dans ce cas précis. Notre héroïne en question prenant en effet une balle de tennis en plein visage et se retrouvant à terre lors d’une compétition.

Cornetto : une publicité lesbienne touchante et réussie !

Debbie est arbitre et Maria est une joueuse professionnelle de tennis. Leur rencontre est assez extraordinaire. L’histoire commence ainsi :

« Tout le monde veut être aimé. Tout le monde veut être amoureux. Mais nous ne savons pas toujours sous quelle forme l’amour va arriver. Prenez Debbie, elle croit au concept de l’amour. Elle ne sait juste pas à quoi ressemble l’amour. Jusqu’au moment où elle a vu Maria… »

C’est mignon, touchant, la voix-off est faite par Lily Allen qui tient également le rôle du médecin et les glaces sont presque invisibles. Que demander de plus ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

17 commentaires

  1. J’adore! Très bien joué et réalisé!! Super ce short film, je mangerai plus souvent des cornettos!

  2. C’était bien les 2 premières minutes , après c’est la catastrophe, ennuyeux et mal joué. Les 2 filles ne doivent pas être des actrices. Le problème c’est que ça a la longueur d’un court métrage mais c’est réalisé comme une pub. Dommage le thème était intéressant mais pas assez travaillé. Je mets quand même 3 sur 10 pour le début. 😉

  3. J’ai adoré, beaucoup de douceur et de simplicité.
    Et bien sûre le format court-métrage qui me disait, youpi ce n’est pas encore fini y en a encore un peu, comme une glace, lol

  4. J’avoue, ça passe crème : )

    On ne voit pas les glaces certes, mais le nom de la marque et le logo sont omniprésents, en mode sponsor sur le court de tennis. Le personnage de Debbie (celle dont la tête sert de cible) est plutôt touchant : )

  5. ohhhhh c’est méga chou, j’adore!
    c’est amené tout en « douceur », drôle et émouvant
    je kiffe (y)

  6. Ce n’est vraiment pas une pub ordinaire. Le sujet est bien amené, entre humour et délicatesse. L’accent est mis sur le côté : toute histoire d’amour est une love story, peu importe les intervenants. Un message de tolérance en toute simplicité. En plus j’adore les Cornetto ! ^_^

  7. J’ai été étonnée au premier abord de voir la longueur de la vidéo, je ne m’attendais à ce format presque court-métrage. Franchement c’est du beau travail abordé sous un angle intéressant et nouveau !

  8. J’aime vraiment beaucoup cette vidéo. L’histoire est vraiment touchante et amusante, super !

  9. Vraiment bien cette vidéo! Touchante on aurait presque envie de la regarder à nouveau. Y’a bien certaines personnes qui diront  » encore des préjugés sur les joueuses de tennis  » 😛

  10. Oh! C’est trop bien fait! J’ai vraiment aimé, on voit qu’il n’y a aucun jugement la dessus. C’est juste un fait, on ne sais pas sous quelle forme l’amour va nous tomber dessus 😀

  11. C’est très bien fait, amusant et émouvant à la fois!!! Encore…

  12. Gaëlle Carrion

    J’adore ! On aimerait voir ce genre d’initiative plus souvent par d’autres marques ! A voir 😉

Répondre