Almost Adults : une date de sortie est annoncée

Film Almost Adults

Après presque deux ans d’attente, nous savons maintenant que le film Almost Adults sortira en février 2017.

Début 2015, nous vous disions que Sarah et Adrianna, les créatrices de la chaîne Youtube The Gay Women Channel, lançaient une campagne de crowfunding sur le site Kickstarter pour financer leur premier long-métrage baptisé Almost Adults.

L’histoire est centrée sur deux jeunes femmes, amies depuis l’enfance : Cassie et Mackenzie. Aujourd’hui, elles viennent de terminer leurs années au lycée et vont prendre des chemins très différents à la fois émotionnellement et professionnellement. La première va s’interroger sur sa carrière alors que la seconde va être préoccupée par sa sexualité.

En effet, Mackenzie se découvrira lesbienne, mais n’osera pas en parler tout de suite à Cassie qui, elle, est hétérosexuelle. Au final, entre carrière et vie privée, Cassie et Mackenzie vont tout faire pour rester aussi liées et amies qu’au lycée.

Si ce synopsis vous fait un peu peur, n’ayez crainte ; les réalisatrices l’ont confirmé : Mackenzie n’est pas amoureuse de Cassie et les deux jeunes femmes ne vont pas sortir ensemble. Almost Adults n’est pas un drame lesbien fait pour briser les cœurs. C’est juste une comédie qui vous promet de passer un bon moment.

Niveau casting, vous reconnaîtrez sans aucun doute les héroïnes de la websérie lesbienne Carmilla : Cassie est interprétée par Natasha Negovanlis, alors qu’Elise Bauman joue Mackenzie.

En octobre 2015 avait été diffusé sur Youtube cette première bande-annonce. Puis, durant l’année 2016, le film a fait le tour de nombreux festivals internationaux. Enfin, avant-hier Sarah et Adrianna ont mis en ligne une toute nouvelle bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous.

C’est ici que nous apprenons que le film Almost Adults sera disponible en vidéo à la demande sur différentes plateformes dès le 7 février. Une très bonne nouvelle en cette période de fêtes et cela promet, en plus, un bon début d’année 2017.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Un commentaire

  1. J’aime bien ce petit duo d’actrices :) Un film de plus à regarder

Répondre