Le film Barash (Petite Amie) sera diffusé en avant-première lundi 24 juillet à Paris

film Barash Petite-amie

Le film Barash, baptisé en France, Petite Amie sortira le 2 août 2017 dans les salles de l’hexagone. Ce long-métrage israélien de Michal Vinik aura cependant droit à une avant-première à Paris lundi 24 juillet prochain. Chéries-chéris et Garçon magazine se sont associés pour cette diffusion au MK2 quai de Seine.

Barash (Petite Amie) est l’histoire de Naama Barash, une jeune femme de 17 ans qui aime faire la fête avec ses amis et les excès que cela comporte. Tout ce qui peut lui faire oublier sa vie familiale difficile et la disparition inquiétante de sa sœur, enrôlée dans l’armée. Elle tombe éperdument amoureuse de la nouvelle fille du lycée, Dana, un premier amour qui va donner un autre sens à sa vie.

Pour l’instant, seule Lou a pu voir le film et son avis étant mitigé, elle n’a pas encore publié sa critique. Cela ne devrait pourtant pas tarder.

Si vous avez connaissance d’une avant-première ou si vous avez un avis sur ce long-métrage, n’hésitez pas à partager ci-dessous.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre