Le film Brides to Be sera diffusé à Cineffable !

film Brides to Be

Le film Brides to Be dont nous vous avons déjà beaucoup parlé et dont vous pouvez trouver la critique ici, a été sélectionné pour être diffusé au festival de films Cineffable.

L’histoire de ce film se concentre sur le couple formé par Robin et Jenna dont nous avions fait la connaissance dans le court-métrage Together Forever. Ici, les deux femmes sont à la veille de leur mariage et pour Jenna les choses se compliquent un peu. Elle est stressée et a du mal à écrire ses vœux, alors que tout semble aller pour le mieux pour Robin. Accompagné de Nate, le meilleur ami de Jenna, le couple se rend dans la maison censée accueillir leurs amis le lendemain pour mettre au point les derniers préparatifs. Mais, d’étranges phénomènes se produisent : une espèce de force surnaturelle semble posséder la maison, Robin commence à souffrir d’atroces migraines…

Classé comme un film d’horreur ou thriller surnaturel, le film sera présenté le 31 octobre à 22 heures. L’ambiance devrait donc être au rendez-vous. Et pour vous donner une idée de ce qui vous attend, vous trouverez ci-dessous une nouvelle bande-annonce.

Je ne suis, pour ma part, pas une grande fan des films d’horreur : je ne suis pas ce qu’on fait de plus courageux et je ne vois pas l’intérêt du gore (pour celles qui n’aiment pas le sang, rassurez-vous on n’en voit pas, ou très très peu, dans ce film-ci). Mais, puisque le film Brides to Be est réussi, je vous encourage à assister à sa diffusion au festival. En plus, Les deux réalisateurs, Lindy et Kris Boustedt, seront présents et répondront aux questions du public.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre