Le film Brides to Be est disponible gratuitement sur Youtube

film Brides to Be, Kris Boustedt, Lindy Boustedt, film lesbien brides to be

En novembre dernier, suite au festival de film Cineffable, nous vous disions que Lindy et Kris Boustedt rendaient leur film Brides to Be disponible à la vente ou la location sur Youtube avec un sous-titrage français.

Bonne nouvelle pour toutes les personnes n’ayant pas encore vu ce long-métrage : le premier février, les deux réalisateurs américains ont décidé de rendre leur film disponible gratuitement sur Youtube et Amazon Prime.

En effet, suite à ce qu’il se passe actuellement aux États-Unis, Lindy et Kris ont pris la décision de rendre Brides to Be public pour que tout le monde puisse le voir et « surtout les jeunes personnes queers qui peuvent se sentir seuls au monde ».

Voici un bref rappel du synopsis : Robin (Angela Dimarco) et Jenna (Carollani Sandberg) vont se marier. Robin est surexcitée alors que Jenna est paralysée par le stress et par l’écriture de ses vœux. Lorsque les deux jeunes femmes arrivent dans la maison où elles sont censées se marier le lendemain, une force mystérieuse semble les harceler, mettant leur couple à l’épreuve.

Alors si vous n’avez pas encore vu ce film d’horreur/thriller lesbien et que vous ne savez pas quoi faire ce week-end, n’hésitez pas à le regarder. Et pour vous faciliter les choses, voici le film :

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre