Le film Brides to Be se dote de sous-titres français

film Brides to Be, Kris Boustedt, Lindy Boustedt, film lesbien brides to be

Nous vous avons parlé à de nombreuses reprises du film Brides to Be. Classé comme un long-métrage d’horreur/thriller psychologique lesbien, il a été réalisé par les talentueux Kris et Lindy Boustedt.

Voici un rappel de l’histoire :

Jenna et Robin sont à la veille de leur mariage. Même si les deux femmes s’aiment, pour Jenna les choses ne semblent pas être si simples que ça. Elle est stressée et a du mal à écrire ses vœux, alors que tout semble aller pour le mieux pour Robin.

Accompagné de Nate, le meilleur ami de Jenna, le couple se rend dans la maison censée accueillir leurs amis pour la fête du lendemain. Au fil de la soirée, d’étranges phénomènes se produisent : une espèce de force surnaturelle semble posséder la maison, et Jenna et Robin commencent à souffrir d’atroces migraines, de crises de panique et d’hallucinations. Nate tente tant bien que mal de rassurer sa meilleure amie, mais et si Jenna avait raison ? Si la maison était vraiment vivante et ne voulait pas d’eux ici ?

Jusqu’à présent le film Brides to Be était disponible à la location ou à l’achat en version originale sans sous-titres français. Mais suite à sa sélection par le festival Cineffable 2016 et sa diffusion le 31 octobre dernier, des sous-titres français (adaptés aux sourds et malentendants) ont été créés.

Vous pouvez donc retrouver ce très bon film en vente ou location sur Youtube avec un sous-titrage français. Je ne peux que vous conseiller de le regarder.

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre