Girl Night Stand

Une histoire d'un soir... ou plus

Affiche : Girl Night Stand

Année de Production : 2015

Date de Sortie : 2015

Réalisation : Jenna Laurenzo

Scénario : Jenna Laurenzo

Avec : Jenna Laurenzo (Katie), Meryl Jones Williams (la femme blonde)

Nationalité : Etats-Unis

Genre : Comédie, Court-Métrage

Durée : 09 : 00

Titre Original : Girl Night Stand

Girl Night Stand : Résumé

Katie, une jeune femme maladroite, a pour la première fois une histoire d’un soir avec une femme rencontrée dans un bar. Le lendemain matin, elle se pose des questions sur sa sexualité et finalement leur histoire durera peut-être plus qu’une nuit.

Katie, une jeune femme maladroite, a pour la première fois une histoire d'un soir avec une femme rencontrée dans un bar. Le lendemain matin, elle se pose des questions sur sa sexualité et finalement leur histoire durera peut-être plus qu'une nuit.

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Un court-métrage adorable et une héroïne maladroite

Note des lectrices : 4.61 ( 8 votes)
81

Girl Night Stand est un court-métrage réalisé par Jenna Laurenzo servant d’introduction à son futur long-métrage, Lez Bomb. Nous faisons donc la connaissance de Katie (qui sera aussi l’héroïne du film) qui va, pour la première fois, coucher avec une femme lors d’une aventure qu’elle croyait sans lendemain.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Katie est une jeune femme maladroite et très étourdie, ce qui la rend d’autant plus touchante. Parce qu’oublier ses chaussures, quand même, il faut le faire !

Le lendemain matin, alors que Katie semble avoir une révélation sur sa sexualité, sa compagne d’un soir, qui est aussi détendue et remplie d’humour que Katie est distraite et rêveuse, la rejoint et tente de suivre son raisonnement. Elle semble séduite par la jeune brune et lui propose d’aller boire un café.

Leur histoire ne durera donc sûrement pas qu’un soir, mais je me demande si Katie sera avec cette même femme dans le futur long-métrage, parce qu’honnêtement, elles sont vraiment mignonnes ensemble.

Girl Night Stand est disponible sur Vimeo et je ne peux que vous conseiller d’aller le regarder. C’est exactement le genre de court-métrage dont on a besoin à l’approche de l’hiver : léger, drôle, bien réalisé et bien joué.

Girl Night Stand : Extraits

La femme blonde : Katie, allez, j’habite au coin de la rue.

La femme blonde : Tu files en douce ?

Katie : Peut-être que c’est comme la glace, tu vois ? Et il y a différents parfums et, je ne sais pas, j’aime ce parfum là. Tu vois ?

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

Répondre