Lez Bomb : une nouvelle comédie lesbienne en préproduction

film lez bomb jenna laurenzo comédie lesbienne

La réalisatrice et actrice Jenna Laurenzo est en pleine préproduction du film Lez Bomb, son nouveau long-métrage. Il s’agira d’une comédie lesbienne intergénérationnelle où Katie (jouée par Jenna Laurenzo elle-même), une jeune femme dans le placard, amène sa petite-amie chez elle pour Thanksgiving pour la présenter à sa famille.

Tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que le film Lez Bomb a été sélectionné par le programme pour la diversité Big Vision Empty Wallet Kickstart Diversity Program et sera produit par Big Vision Creative.

Nous pouvons aussi être rassurées : Jenna Laurenzo affirme que Lez Bomb sera un film très drôle et que l’héroïne, Katie, bien qu’elle soit toujours de le placard et ait du mal à parler à sa famille, ne retournera pas vers les hommes et aura le droit à une fin heureuse.

Mais pour nous faire patienter, Jenna a eu l’excellente idée de réaliser un court-métrage pour introduire le film et nous en présenter l’héroïne, Katie : Girl Night Stand. Dans ce court-métrage adorable, Katie expérimente pour la première fois une histoire d’un soir avec une femme, qui ne sera finalement peut-être pas juste une histoire d’un soir…

En tout cas, Girl Night Stand laisse présager de très bonnes choses pour Lez Bomb !

Vidéo

A propos de Lou Morin

Lou Morin
Traductrice Anglais/Français

2 commentaires

  1. Génial, Très attachant ces personnages !! Il ne reste plus qu’à patienter… merci pour cette découverte

Répondre