Les films lesbiens par genre : Comédie

100 Girls

Affiche : 100 Girls

Dans 100 Girls, Matthew est un étudiant complexé qui n’a encore jamais fait l’amour. Un jour, l’ascenseur dans lequel il se trouve avec une superbe jeune femme tombe en panne. Ils se séduisent et font l’amour. Mais au petit matin, sa belle inconnue a disparu. Matthew se lance à la recherche de sa belle dont il est tombé profondément amoureux. ...Lire la suite »

101 Reykjavik

Affiche : 101 Reykjavik

Dans 101 Reykjavik, Hlynur est un jeune homme de trente ans qui vit chez sa mère et touche le RMI. Il ne fait rien de ses journées et son existence se résume à sortir le soir avec ses amis, à se saouler et à surfer sur le web. Il ne comprend ni les femmes ni les hommes. Il vit en ...Lire la suite »

3 Garçons, 1 Fille, 2 Mariages

Affiche : 3 Garçons, 1 Fille, 2 Mariages

Dan et Laurent ont 25 ans, vivent en colocation et sont les meilleurs amis du monde depuis toujours. Ils s’entendent très bien et partagent tout. Ils ont l’air d’un vieux couple alors qu’un fossé les sépare. Dan est un dragueur invétéré qui collectionne les femmes et Laurent est un homosexuel romantique secrètement amoureux de son meilleur ami. Cette situation dure ...Lire la suite »

48 Shades

Affiche : 48 Shades

Dan, 16 ans,  a choisi de ne pas suivre ses parents à Genève pour continuer à étudier en Australie. Il emménage donc chez sa jeune tante qui suit des cours à l’université tout en jouant de la basse dans un groupe de rock. Lorsqu’il arrive chez cette dernière, il découvre qu’elle habite déjà en colocation avec une autre étudiante, Naomi. ...Lire la suite »

8 Femmes

Affiche : 8 Femmes

Durant les années cinquante, au sein d’une immense demeure bourgeoise perdue en pleine campagne, une famille s’apprête à fêter Noël. À la veille de ce jour sacré, Marcel, le seul homme de la maison, le chef de famille, est retrouvé mort, assassiné. La neige ayant isolé cette maison cossue du reste du monde, le coupable est forcément toujours prisonnier des ...Lire la suite »

80 Jours

Affiche : 80 Jours

San Sébastien, Pays Basque. Axun, âgée de soixante-dix ans, coule des jours paisibles en compagnie de son mari. Un jour, un coup de téléphone lui apprend que l’ex-mari de sa fille vient de subir un grave accident de voiture. Il est à l’hôpital, dans le coma. Contre l’avis de son mari et de sa fille, Axun se rend à l’hôpital ...Lire la suite »

A Day At The Beach

Affiche : A Day At The Beach

Un grand blond athlétique et une superbe blonde à forte poitrine profitent d’une journée à la plage. Alors qu’ils observent la mer, ils croisent le regard d’un autre homme et d’une autre femme. Ils décident d’aller se baigner mais une énorme vague les met en danger. Heureusement des sauveteurs providentiels sont prêts à leur porter secours…Lire la suite »

A Family Affair

Affiche : A Family Affair

Rachel est une trentenaire indépendante qui travaille en free-lance pour des magazines à la mode. Elle vient à nouveau de rompre avec Reggie, la femme avec laquelle elle vit une relation tumultueuse depuis de nombreuses années. Afin de se remettre de cette séparation, elle décide de quitter la ville de New York pour s’installer à San Diego où réside toute ...Lire la suite »

A New Flavor

Affiche : A New Flavor

Jill est à nouveau célibataire. Elle vient de rompre avec son ancien petit ami. Alors qu’elle annonce à sa meilleure amie, Rachel, qu’elle en a fini avec les hommes, cette dernière lui propose d’essayer les filles. Et voilà Jill partie pour une série de sept rencontres. Tout ne se passe pas comme prévu et les rendez-vous de Jill s’avèrent plus ...Lire la suite »

After Sex

Affiche : After Sex

Différents couples se mettent à parler après avoir fait l’amour. Entre ceux qui refusent de s’avouer qu’ils s’aiment, ceux qui ne font ça que par plaisir et ceux qui ne se connaissaient pas avant, tout est compliqué. On découvre ainsi l’histoire de ces hommes et de ces femmes, de leur rencontre à leur possible séparation.Lire la suite »

All About E

Affiche : All About E

E est une jeune Australienne et ancienne clarinettiste qui a laissé tomber sa carrière de musicienne ainsi que sa petite-amie, Trish, pour aller travailler en tant que DJ pour Johnny. Elle s’est fait une renommée dans le milieu et enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, loin d’assumer son homosexualité avec sa famille, elle fait croire à ses parents qu’elle est en ...Lire la suite »

All About Love

Affiche : All About Love

Hong Kong, de nos jours. Anita est une femme timide et plutôt solitaire. Macy est sûre d’elle et aime sortir avec ses amis. Il y a douze ans elles étaient amantes, mais Macy, terrifiée à l’idée de s’engager s’était éloignée et avait quitté sa compagne. Alors qu’elles viennent d’avoir quarante ans, elles tombent toutes deux enceintes par accident. Tandis qu’elles ...Lire la suite »

Almost Normal

Affiche : Almost Normal

Dans Almost Normal, Brad Jenkins, la petite quarantaine, est un professeur qui travaille dans un lycée du Nebraska. Gay et toujours célibataire, il rêve par-dessus tout d’être normal. Lors du 45ème anniversaire de mariage de ses parents, Brad retourne dans sa ville natale où toute sa famille est réunie. Là, il se remémore avec nostalgie le lycée en compagnie de ...Lire la suite »

Amours Troubles

Affiche : Amours Troubles

Dans Amours Troubles, Larry Gigli est un tueur à gages qui travaille pour le compte de Louis, un chef réputé et connu de la mafia. Il est chargé par ce dernier de kidnapper Brian, un autiste enfermé dans un hôpital psychiatrique. Brian est le frère d’un procureur puissant et tenace qui menace Starkman, un mafioso de la Côte Est de ...Lire la suite »

Amy’s Orgasm

Affiche : Amy’s Orgasm

Dans Amy’s Orgasm, Amy Mandell est une jeune femme de 29 ans devenue une romancière connue. Elle écrit des livres sur les femmes et est bien décidée à convaincre celles-ci qu’elles n’ont nullement besoin des hommes pour être heureuses. Amy est toujours célibataire et met elle-même ses conseils en pratique. En effet, la seule relation physique qu’entretient Amy est avec ...Lire la suite »

And Then Came Lola

Affiche : And Then Came Lola

Lola est une jeune photographe talentueuse mais distraite. Avide de liberté, elle sort depuis quelques mois avec Casey. Lorsque cette dernière lui téléphone pour lui demander un service d’une importance capitale pour son avenir, Lola s’engage dans une terrible course contre la montre pour arriver à temps au rendez-vous. Arrivera-t-elle à conserver sa petite amie et son travail ?Lire la suite »

Anders

Affiche : Anders

An’, une jeune allemande, fait du stop sur une route de campagne pour atteindre Berlin. Lorsqu’une voiture s’arrête pour la prendre et la rapprocher, elle s’installe rapidement et fait la rencontre de Klara. Klara se rend au mariage de son père avec un homme et n’arrive pas à accepter le fait qu’il ait quitté sa mère après 25 ans pour ...Lire la suite »

Antonia Et Ses Filles

Affiche : Antonia Et Ses Filles

Le jour de sa mort, entourée de toute sa famille, Antonia se remémore sa vie et son retour dans son village natal. À la fin de la guerre, elle était revenue avec sa fille Danielle et avait choqué la population locale par sa force, son indépendance et son excentricité. Après le décès de sa mère, Antonia hérite de la ferme ...Lire la suite »

April’s Shower

Affiche : April’s Shower

April’s Shower est un film réalisé et écrit par Trish Doolan et sorti en 2003. Dans ce film, April, le personnage principal, va bientôt se marier. Sa meilleure amie, Alex, organise alors une grande soirée en son honneur. Tous leurs amis sont évidemment conviés à cette fête. Au cours du repas, Alex révèle à tout le monde qu’April et elle ...Lire la suite »

Attractions Fatales (When Love Comes)

Affiche : Attractions Fatales (When Love Comes)

Dans Attractions Fatales, Katie est une chanteuse qui, après avoir connu le succès international et la gloire aux États-Unis, décide de rentrer chez elle, en Nouvelle-Zélande. Alors que sa carrière est en chute libre, elle retrouve son ami de toujours, Stephen. Stephen est un gay d’une quarantaine d’années dont les amours vont mal. Il est amoureux d’un jeune homme, Mark, ...Lire la suite »