Les films lesbiens par genre : Erotique

Basic Instinct

Affiche : Basic Instinct

Dans Basic Instinct, Johnny Boz, une ancienne star du rock reconverti en patron de boîte de nuit, est assassiné de 31 coups de pic à glace. Son corps est retrouvé nu, dans sa chambre, et tout laisse supposer qu’il a été tué par la femme avec laquelle il venait de faire l’amour. Les inspecteurs Nick Curran, un policier violent qui ...Lire la suite »

Brunch

Affiche : Brunch

À Brooklyn, un couple lesbien fait l’amour et utilise des légumes comme sex-toys. Courgette, carotte, piment vert, aubergine et même poireau. Et quand leurs amis viennent dîner, les légumes trouvent une nouvelle utilisation…Lire la suite »

Cynara – Poetry In Motion

Affiche : Cynara – Poetry In Motion

1883, Baycliff sur les berges d’un village anglais. Cynara est une sculptrice qui vit dans une maison isolée. Un jour, elle rencontre Byron, une femme qui vient de quitter Paris et s’avère malheureuse de ce choix. Toutes les deux deviennent rapidement amies et se revoient à plusieurs reprises. Elles font du cheval ensemble, jouent aux échecs et passent de délicieux ...Lire la suite »

Goodbye Emma-Jo

Affiche : Goodbye Emma-Jo

Alex a perdu son amante Emma-Jo, décédée d’une overdose il y a plusieurs mois. Alors qu’elle vient se recueillir sur sa tombe, sa voiture tombe en panne et elle se retrouve dans l’incapacité de rentrer chez elle. Haley, une jeune femme travaillant dans le cimetière détecte un problème de carburateur et lui propose de l’héberger le temps des réparations. Rapidement ...Lire la suite »

Histoire d’O

Affiche : Histoire d’O

Dans Histoire d’O, René, l’amant de O, la fait monter en voiture et lui demande d’ôter son slip et son soutien-gorge avant de l’emmener à Roissy. Là, la jeune femme pénètre dans un étrange château où elle est accueillie par des hommes munis de cravaches. Victime consentante et volontaire, O accepte que ces hommes la violent, la fouettent, l’attachent et ...Lire la suite »

Le Centre du Monde

Affiche : Le Centre du Monde

Dans Le Centre du Monde, Richard Longmann est un jeune ingénieur en informatique qui, après des placements réussis, vient de devenir très riche grâce à la nouvelle économie. Obnubilé par le travail et les jeux vidéo, il passe ses jours et ses nuits assis à son bureau devant ses écrans d’ordinateur. Il ne vit que pour son pc au point ...Lire la suite »

Prise Au Piège

Affiche : Prise Au Piège

Dans Prise Au Piège, Beth et Susan sont deux anciennes amantes aujourd’hui devenues amies. Elles vivent toutes les deux en couples, Beth avec Chloé, Susan avec Jessie. Un jour, elles décident de se retrouver le temps d’une semaine. Rapidement, Chloé et Jessie se sentent exclues de leurs discussions d’anciennes camarades de classe. Le malaise de ses retrouvailles grandit d’autant plus ...Lire la suite »

Room in Rome

Affiche : Room in Rome

Alba est espagnole, Natasha est russe. Lorsqu’elles se rencontrent un soir, dans un bar, l’attirance est immédiate. Consciente que Rome leur offre l’opportunité de laisser libre court à leur désir le temps d’une nuit, elles se retrouvent dans la chambre d’hôtel d’Alba. Au milieu des peintures anciennes, des ordinateurs modernes et loin du monde extérieur, elles font passionnément l’amour et ...Lire la suite »

Sugar Sweet

Affiche : Sugar Sweet

Dans Sugar Sweet, Naomi est une jeune cinéaste qui rêve de devenir une grande réalisatrice. Elle tourne son premier film, un porno lesbien qui ne satisfait ni ses producteurs qui trouvent que ça n’est pas assez érotique, ni ses amies qui trouvent qu’elle trahit les homosexuelles. La seule personne à soutenir Naomi est une femme virtuelle rencontrée sur internet qui ...Lire la suite »

The Duke Of Burgundy

Affiche : The Duke Of Burgundy

Cynthia est une lépidoptériste (une spécialiste des papillons pour les non-initiés) qui vit dans une grande demeure à l’écart de la ville. Elle entretient une relation très particulière avec sa femme de ménage, l’intrigante et froide Evelyn. En effet, lorsque cette dernière fait une erreur, elle la punit… Plus les jours passent et plus la notion d’erreur et de punition se ...Lire la suite »