First Look at Anne, une webserie qui devrait être disponible cet hiver

First Look at Anne

First look at Anne est une webserie lesbienne néerlandaise qui est actuellement en cours de tournage à Amsterdam. Il existe une page officielle sur Facebook mais elle est entièrement en néerlandais et nous avouons que ce n’est pas une langue que les membres de l’équipe d’Univers-L maîtrise. Donc en attendant une âme charitable, nous allons nous en tenir aux basiques.

Cette webserie qui devrait sortir courant de l’hiver 2017 comptera 6 parties. Elle suivra les amours turbulents d’Anne, la vingtaine, qui vit à Amsterdam. Cette dernière est une coureuse de jupons et a une vie plutôt turbulente et bien remplie.

La série est créée et écrite par Maud Wiemeijer. Valérie Bisscheroux est la réalisatrice. Elles ont toutes les deux décidé de s’associer et de se lancer dans cette webserie par manque de représentation lesbienne dans les médias.

Comme le laisse espérer le teaser ci-dessous, lors de la diffusion sur Youtube, les épisodes devraient bénéficier de sous-titres anglais. Pour l’instant aucun sous-titre français n’est mentionné.

Affaire à suivre…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre