Non franchement vous abusez les filles !Isabelle B. Price a écrit :Etes-vous sportive ?
Personnellement pas du tout. Je vais au travail en vélo parce que c'est mieux que la voiture, pour mon portefeuille, pour l'environnement et pour ma santé (pas dans cet ordre quoi que) et je prends les escaliers uniquement parce que je pense que la prise excessive de l'ascenseur est le début de la fainéantise.
Le sport c'est génial ! (c'est sur, le footing et le vélo c'est pas forcément le plus agréable... lool)
Moi qui pensais que vous étiez toutes supers sportives !
Pour ma part, cette année je fais du water-polo et franchement je regrette pas. C'est vraiment génial, quand tu sors de l'entrainement t'es lessivée (c'est le cas de le dire
Bon le seul truc que je pourrais critiquer c'est que vu que c'est mixte, il y a quasiment que des mecs (5-6 filles sur 25 personnes), et ils sont tout poilus, c'est pas le top !
Sinon je fais du badminton le week-end, et un peu de tennis quand je trouve quelqu'un pour jouer avec moi.
En gros j'aime tous les sports de raquettes (badminton, tennis, ping-pong , squash (c'est trop crevant ça !) et les sports de ballon (je refuse jamais une petite partie de foot, volley, basket... etc, donc si il y en a qui sont motivées...
Et sinon j'ai fait du judo pendant 6 ans, de l'équitation et de l'escalade quand j'étais plus jeune.
Mais à part ça j'suis pas non plus une "grande" sportive, rassurez-vous, quand j'suis devant le PC, la télé ou un bon bouquin j'ai pas trop envie de bouger ! Et si vous me parlez de footing j'ai les jambes qui deviennent étrangement lourdes !