Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nina

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par nina »

Je pensais aussi au film Les filles du botanistes, moins cucul-guimauve qu'Imagine me and you (que j'aime aussi je précise :oops: ). Ce sera peut-être moins direct comme approche. Enfin tout dépends du genre de film que tu / elle aimes. Tente!! parce qu'un an c'est énorme et du gâchis...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Message par arthémis »

un film dont le contexte vous intéresse mais où se noue un amour saphique :

genre j'aime la Chine : les filles du botaniste ou Buterfly

J'aime la photo et les année 80 destroy : hight art

les polars : bound

Les comédies de moeurs : I can't thing straight

etc...

Autrement ça va faire lourd...si elle est déjà tangente elle va capter ou fuir :mrgreen:

Si c'est une innocente elle ne va pas broncher
Si c'est une timide c'est pareil.

mais comme tu sembles aussi timide...ca risque de ne pas vraiment faire avancer les choses.

j'ai connu une fille dans la même situation que toi...elle ne s'est pas trop embarrassé de question ; elle a foncé ; ça a marché :mrgreen:

Valentine

Message par Valentine »

Alors finalement pas de films, la soirée ne s'est pas passée comme prévue et imaginée. Ma copine était différente de d'habitude (de mauvaise humeur, peut-être du à une assez mauvaise nouvelle qui lui ai tombé dessus l'ap-midi), elle était distante et pas du tout agréable. Je suis repartie de chez elle le "coeur gros" et depuis j'arrête pas de pleurer en repensant à cette soirée et en pensant à elle tout court. J'attends de voir si elle va me contacter, je veux pas qu'elle aie l'impression que je lui cours après. Si après quelques jours, je n'ai pas de nouvelles, je vais l'appeler et demander pour la rencontrer afin de savoir ce qui se passe... :cry:

Arizona

Message par Arizona »

Attend un peu effectivement avant de prendre des nouvelles (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Tu devrais en profiter pour te protéger un peu plus je pense, rappelle toi que tu ne sais pas du tout ce qu'elle ressent et qu'elle ne te voit peut être que comme une amie. Change toi les idées un peu, sort avec tes amis même si tu as l'impression de te forcer au début!

Prends patience ne déprime pas trop et n'hésite pas à venir en reparler ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Touchstone

Message par Touchstone »

Haaaa BEE, tu es mon HEROINE, tu le sais...
Je recherche un post sur le forum ayant pour sujet coup de coeur pour une Hétéro, et qui je vois comme auteur initial, BEE...
Tu es une amie... un vrai... SNIFFF, dans mes bras ma biche.
Figure toi que je suis en plein dedans en ce moment.
En train d'avoir un VRAI coup de coeur pour une de mes collègues au bureau. Oui je sais c'est certainement ce que je fais de mieux en ce moment, mais quand les éléments se déchainent... Je n'y peux juste pas grand chose.
Bon Alors Doc BEE. Que faire pour déceler un petit signe de la Belle Hétérote qui tourne autour de mon bureau depuis 10 jours ???
Je précise qu'elle est mariée et maman. Donc cela rend le challenge encore plus difficile
The Essential is invisible to the eye

Raf.

Message par Raf. »

Touchstone a écrit :Haaaa BEE, tu es mon HEROINE, tu le sais...
et c'est aussi un demi-dieu
et une abeille
et elle fait pops
comme le miel :ugeek:
mais avec plus de classe, car c'est un demi dieu :ugeek:

après pour le reste avec mon affligeante non-culture lesbienne et mon gaydar tout pourri je peux pas t'aider. Mais je tenais à apporter ses quelques précisions ooooo combien inutile :?

si je rajoute que tu devrais semer des morceaux de biscuits et de chocolat (mariée et mère de famille, le chocolat marche à tous les coups), et te poster en retrait, observer voir si elle s'approche tout en restant silencieuse car c'est craintif ces bêtes là.. :ugeek:
je sais que beaucoup vont applaudir quand j'indiquerai que "oui" je sors immédiatement :ugeek:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Storm

Message par Storm »

Touchstone a écrit :Bon Alors Doc BEE. Que faire pour déceler un petit signe de la Belle Hétérote qui tourne autour de mon bureau depuis 10 jours ??? Je précise qu'elle est mariée et maman. Donc cela rend le challenge encore plus difficile
Moi je pense que tu devrais enfiler illico presto un préservatif anti-hétéro afin d'éviter la contagion car la madame est mariée et avec des gosses, ce qui est déjà mal barrée, mais en plus vous bossez ensemble. Alors se prendre un rateau, ça ne fait déjà pas plaisir, mais là en l'occurence, ça risque aussi d'avoir des répercussions sur ta vie professionnelle... :ugeek:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Be-yourself

Message par Be-yourself »

Et moi j'en avais beaucoup :s Oh que j'aime les femmes âgées !!( Qui ont les trentaines et des fois même plus :oops: ) J'ai eu des coups de coeur pour des hétéros féminines et un peu âgées...Elles ont un charme irrésistible !! Actuellement, j'admire une belle dame mariée, et qui a deux enfants . Je commence même à rêver... :( Je me contente uniquement de la contempler :roll:

P.S: Touchstone, je sais à quel point ça te fait souffrir !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Bee

Message par Bee »

Ma biche, que te dire... On dirait que tu as attiré la curiosité de ton hétéro de ton service (elle n'est pas la seule, en même temps). Un conseil : va voir le spectacle de la Lesbienne invisible... Il y a un portrait saisissant de ce genre de femmes émoustillées par la nouveauté et, tu le sais : tu sens la chair fraîche !!!
Fais gaffe : tu me fais peur... :shock:
Et les conseils que tu as déjà reçus me semblent des plus avisés. :ugeek:

Silverring

Message par Silverring »

J'avoue, moi aussi je me suis souvenu de cette partie du spectacle où elle passe en revue les réactions des hétéros... Entre celle qui genre te coince en tête à tête pour de demander si parce que une fois en maternelle elle a embrassé une copine dans les toilettes, mais elle y pense encore, alors, est-ce qu'elle est lesbienne ? (alors que t'es chez elle ses gosses courent partout et grimpent sur leur père qui est ravi de fêter son anniversaire de mariage)
Et celle qui te drague mais quand tu relances elle te demande ce que tu crois faire...
Bref, elles utilisent la lesbienne de service pour se regarder elles-mêmes. Et d'après la chère Océanerosemarie, tout ce qu'on risque à se découvrir, c'est de se prendre un rateau !

Mais... les gens peuvent s'intéresser aux autres, leur être aimables, rechercher leur compagnie, sans penser à les mettre dans leur lit, non ?

Enfin, je parle en général, hein, parce que moi, en paticulier, il est bien connu que je ne pense qu'à ça !

Je te conseillerais donc de pas projeter trop de trucs et d'essayer de juste profiter que ça se passe bien, si c'est le cas. C'est toujours sympa d'avoir des rapports chaleureux avec des collègues. Il n'est pas dit que ça aille plus loin. Et si ça devait être le cas, tu le sauras bien assez tôt...

Répondre