Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Ewie

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Ewie »

Festayre33 a écrit :Ewie : C'est surtout le fait de l'apprendre de cette façon qui me fait mal en fait et de réaliser qu'elle s'est un peu foutu de moi... Mais bon, la vie ne s'arrête pas à cette fille ! ;)
Et toi, tu en es où alors ???
Et ben si tu veux tout savoir, elle vient de me plaquer... 'je suis pas prete a avoir une copine' et donc pourquoi on se voyait je demande...
Elle m'a completement balade du debut a la fin... et je suis trop bete d'etre tombee dans le panneau...
moralite je suis hyper mal ce soir, c'etait la premiere fille pour qui je m'etais autorisee a envisager qch de serieux et chouette depuis ma grosse rupture avec mon ex. jaurai pas du, ca m'apprendra... ca ira mieux dans quelques jours je pense...

Juliereve, en meme temps si tu n'essayes pas, tu ne peux pas deviner par avance ce qui peut se passer... Et si jamais, ca ne marche pas et ben ca ne marche pas ( tant que tu ne la balades pas, ou que tu ne lui fait pas miroiter des choses impossibles, tout va bien) et ca arrive, c'est normal. c'est aussi a ca que servent les rencards, tu decouvres la personne et tu vois si tu es compatible ou pas... :)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

juliereve

Message par juliereve »

"Juliereve, en meme temps si tu n'essayes pas, tu ne peux pas deviner par avance ce qui peut se passer... Et si jamais, ca ne marche pas et ben ca ne marche pas ( tant que tu ne la balades pas, ou que tu ne lui fait pas miroiter des choses impossibles, tout va bien) et ca arrive, c'est normal. c'est aussi a ca que servent les rencards, tu decouvres la personne et tu vois si tu es compatible ou pas... :)[/quote]"
Ewie : juste pour apporter une précision, mon problème ne vient pas du fait de savoir si on est "compatible ou pas" ni de prendre le risque d'être déçue. Mon problème, c'est le "support" qu'on utilise. Un site que je ne connais pas, un lien virtuel qui déclenche des questions légitimes de mon point de vue. Mon vécu personnel m'a rendu très (trop ?) méfiante. Je ne suis pas quelqu'un qui a une super confiance en elle et lier connaissance est un vrai problème.
Et puis je ne suis pas quelqu'un qui balade ou fait miroiter des choses impossibles. Je suis quelqu'un qui se bat pour devenir elle-même sans jamais perdre de vue qu'en face il y a un être qui mérite qu'on le respecte. Je suis en plein marasme à cause de cela et aussi parce qu'il s'agit de ma première rencontre homo.
Voilà sinon je suis bien désolée de voir que tu as aussi de gros soucis. Je voulais juste te dire que je te souhaite d'aller mieux et de rencontrer quelqu'un qui te rendra plus heureuse. Courage !
Bonne continuation et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Ewie

Message par Ewie »

juliereve a écrit : Ewie : juste pour apporter une précision, mon problème ne vient pas du fait de savoir si on est "compatible ou pas" ni de prendre le risque d'être déçue. Mon problème, c'est le "support" qu'on utilise. Un site que je ne connais pas, un lien virtuel qui déclenche des questions légitimes de mon point de vue. Mon vécu personnel m'a rendu très (trop ?) méfiante. Je ne suis pas quelqu'un qui a une super confiance en elle et lier connaissance est un vrai problème.
oups pardon j'avais mal lu...
ta mefiance, c'est plutot de mettre des infos personnelles en ligne? de donner a une inconnue ton email? ou de payer sur internet?

juliereve a écrit : Voilà sinon je suis bien désolée de voir que tu as aussi de gros soucis. Je voulais juste te dire que je te souhaite d'aller mieux et de rencontrer quelqu'un qui te rendra plus heureuse. Courage !
merci...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Ewie a écrit : Et ben si tu veux tout savoir, elle vient de me plaquer... 'je suis pas prete a avoir une copine' et donc pourquoi on se voyait je demande...
Elle m'a completement balade du debut a la fin... et je suis trop bete d'etre tombee dans le panneau...
moralite je suis hyper mal ce soir, c'etait la premiere fille pour qui je m'etais autorisee a envisager qch de serieux et chouette depuis ma grosse rupture avec mon ex. jaurai pas du, ca m'apprendra... ca ira mieux dans quelques jours je pense...
Bon allé, on va se soutenir alors ! On va y arriver ! ;)
juliereve a écrit :Festayre33 :
"Tu dis qu'elle risque de perdre son temps et d'être déçue. J'ai envie de te demander : pourquoi ?"
Parce que pour moi, ce que je suis est très très compliqué à accepter. Mais je veux y arriver car on ne peut pas nier ce que l'on est toute une vie. C'est trop de souffrance à porter. Alors va-t-elle avoir la patience d 'attendre que je trouve des solutions pour rentrer en contact avec elle, ce dont je meurs d'envie ?
Ne va-t-elle pas etre déçue de me voir hésitante ?
C'est chaud car je ne suis pas du genre à jouer avec les gens ni avec leurs sentiments. ça me rend triste tout ça.
En tout ca merci d'avoir pris le temps de répondre. ça me touche beaucoup
Si je comprends bien, c'est la première fille avec qui tu discute réellement et donc tu as un peu peur... Je te comprends. Quand j'ai "découvert" que j'étais homo j'ai totalement flippé ! J'ai fait le tour des forum mais le seul où je me sois véritablement installée est ici. J'ai fait la connaissance d'une fille ici. En toute amitié. Mais lorsqu'elle me proposait des sorties, je trouvais toujours une excuse. J'étais réellement effrayé le jour où je l'ai rencontrée pour la première fois. Et j'ai attendu encore plus d'un an pour enfin oser véritablement sortir de ma coquille et faire des rencontres. Il faut savoir que quand j'ai pris conscience que, oui, j'aimais les filles, j'étais en couple avec un garçon depuis plusieurs années... Il n'a pas eu d'explication. Je suis partie comme ça...
Tout ça pour dire, que c'est vrai que le virtuel fait peur, on peut effectivement trouver tout et n'importe quoi mais il faut parfois oser et accepter d'être agréablement surprise parfois. La fille que j'ai rencontré sur ce site est devenue une très bonne amie, presque une soeur, elle m'a aidé à m'assumer.
En tout cas, ici, tu as trouvé un endroit où tu pouvais parler en toute tranquillité, crois moi ! Alors ne nous remercie pas de prendre le temps de répondre. On se soutient, on s'entraide... Un peu comme une grande Famille Virtuelle ;)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

ClaraP

Message par ClaraP »

Allez,je me lance!
Pour mieux comprendre cette histoire,vous pouvez lire ma présentation.

Tout à commencé à un festival.Nous sommes toutes les deux bénévoles.
Je suis avec mes amis,elle passe avec son frère plusieurs fois à nos tentes.
A chaque fois que je la voie,je l'apprécie de plus en plus.Elle est belle,
elle a un sourire de pub pour dentifrice et elle sent super bon. Bref,j'ai l'estomac qui se noue rien qu'en la voyant à 300m :mrgreen:

Manque de pot,je sens bien que je passe inaperçue :roll:

La nuit de mon départ,je prends mon courage à deux mains (genre tellement stressée que je me croyais dans un film d'espionnage) et je glisse dans sa tente un petit papier avec mon prénom,mon numéro de téléphone et un mot "on ne sait jamais".

Les 12h qui suivirent ont étés éprouvantes...jusqu'à ce qu'elle m'envoie un message!!!!!!! BINGO!
Commence alors une discussion de plusieurs jours. Elle me fait rire dans ses réponses,je craque... mais pas elle ^^
Elle m'avoue que je ne suis pas son genre.Imaginez ma déception, moi l'hétéro qui a tout tenté et tout surpassé ne serait-ce que pour la revoir.
Je lui envoie un dernier message,où je lui explique qu'il m'a fallu réunir des forces que je ne me connaissais pas pour oser faire ce que j'ai fait. Qu'au moins j'aurais tenté,"qui ne tente rien n'a rien"que je préférais les remords aux regrets.
2 jours sans nouvelles. et bim la claque :o

Elle me répond qu'elle est totalement d'accord avec moi,que je l'ai inspiré,que grâce à moi elle allait plus tenter,parce que même si une fille refuse,y'en a 3 milliards d'autres.
Derniers mots :"Ce fut un plaisir C"

Put*** de bordel,ça me laisse perplexe tout ça.
Limite,j'ai envie d'en rire,et de lui dire "merci du vent,mais contente d'avoir pu t'aider pour draguer d'autres femmes".pffff :roll:

Je n'ai pas répondu,et pourtant j'en crève d'envie.Je ne le fais pas parce que je sais qu'elle s'en fout. C'est difficile,parce que je veux la revoir..

Voila pour ma petite histoire ;)
"Si tout ne va pas bien.Tout ne va pas mal." [Beaumarchais]

Homozygote

Message par Homozygote »

C'est sure que ça doit être dur de recevoir un texto comme ça si tu as mis autant d'espoir dans cette rencontre...mais peut-être que ça ouvre une porte sur toi-même, sur ta perception de la sexualité.
Essaye de ne pas trop te faire d'illusions sur cette fille parce que tu risques d'être encore plus déçue mais regarde le côté positif...tu as osé quelque chose don tu te croyais "incapable", tu as plus de "skills" après cette rencontre...donne-toi le temps pour explorer cette partie de toi?
En tout cas c'est vraiment mignon de glisser un truc en mode "inspecteur gadget" dans la tente d'une fille :D

ClaraP

Message par ClaraP »

Le pire c'est que je me revois attendre qu'il fasse nuit..et partir en mode chat. :D
Quel dommage de s'investir physiquement et mentalement (parce que dans ma tête,à cause d'elle je remets tout en question) 8-) pour rien en fait.

Mais je ne peux pas forcer les gens hein ^^
"Si tout ne va pas bien.Tout ne va pas mal." [Beaumarchais]

juliereve

Message par juliereve »

Ewie : le souci c'est de savoir si on va rencontrer quelqu'un de correct car il y a tellement d'histoires glauques sur Internet. Parfois ça craint réellement ! Le reste j'ai l'habitude de pratiquer Internet. Je suis pas une geek mais je me débrouille plutôt un peu ! Un peu d'autosatisfaction ne peut pas nuire à la santé ! Je crois qu'un jour je rigolerai de cette situation mais là aujourd'hui, je fais pas ma maligne...

juliereve

Message par juliereve »

Festayre33 : ton message m'a beaucoup réconforté. De voir que c'est compliqué pour les autres aussi me rassure un peu. Du coup, je lui ai laissé des "messages codés" à travers le profil comme je fais depuis le début vu que les messages lisibles ça marche pas. Pour l'instant rien. J'arrive pas à faire mieux. Ça me saoule ! Complètement bloquée.
Et je sens bien que je suis en train de perdre ce mini lien qui s'était créé. Ça me plaisait de recevoir ses messages régulièrement depuis quinze jours et là, plus rien. Déprime !
Pire qu'une ado et c'est plus de mon âge bon sang !
Je vois plus qu'une chose à faire : une cure de Pink matin, midi et soir jusqu'à temps que je récupère mon moral... mieux vaut en plaisanter tellement je me sens nulle

Festayre33

Message par Festayre33 »

Juliereve : Si ça te gêne tant que ça de ne pas pouvoir discuter avec elle du fait de ton la restriction de ton compte, pourquoi tu ne prends pas un abonnement ? Je sais que sur ces sites tu peux t'abonner pour genre un mois... Comme ça, vous pouvez discutez et si en effet, le feeling passe réellement bien entre vous, vous pouvez toujours vous échanger vos numéros ou vos adresses mails (ou même les deux ^^) pour pouvoir continuer à apprendre à vous connaitre...

Quant à moi, j'ai eu la réponse à ma question par le réseau social... Elle est bel et bien en couple. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ne me l'ait pas dit et ait brutalement coupé les ponts. Je lui en veux de l'avoir découvert comme ça et son silence radio alors que deux semaines auparavant elle me confiait que j'étais l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Et quand je lui ai dit que je prenais mes distances et qu'elle me dit, quelques jours plus tard, que ça la faisait chier de pas pouvoir m'envoyer de messages, qu'elle en mourrait limite d'envie...
Je ne comprends vraiment pas. Je lui ai envoyé un message pour lui exprimer ma profonde déception et que, du fait de son comportement envers mois, je prenais définitivement le large... Aucune réponse. J'aurai au moins aimé avoir une explication... Qu'elle s'excuse de m'avoir blessée... Mais non, rien... Mes amies, qui l'ont rencontrée et qui ont passées un peu de temps avec, ne comprennent absolument pas sa réaction. Est ce moi qui ai mal interprété les choses ? Non. Mes amies sont formelles là dessus... Elle m'a bien fait espéré, elle m'a gardé "sous le coude" j'ai envie de dire, jusqu'à ce que je décide de partir...
Aujourd'hui, je suis tellement déçue de sa part, que j'en arrive presque à la haïr... :evil:
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre