Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Sportive ?

Message par elleUwant »

Willy a écrit :Le sport y a que ça de vrai :D
Je fais du judo depuis 15 ans et du rugby depuis 3 ans! Le rugby c'est vraiment génial et les 3ème mi-temps c'est énooooorme :lol:
Et ce que j'aime aussi dans le sport... ce sont les filles qui le pratique :mrgreen:
Héhé, j'ai eu le même parcours que toi ! :D (15 ans : BRAVO !)

Comme toi, du Judo (7 ans), et du rugby (7 ans aussi). C'est quoi ta place dans l'équipe ? Perso, j'ai un peu tout fait... mais mon poste de prédilection, c'était Centre :twisted:

Sinon, j'ai fait 1 an de Boxe Thaïlandaise (à peine, car j'avais pas le permis à cette époque et ça me soulait de prendre le bus... en plus, c'était dans un quartier qui craint :roll: )

J'ai aussi fait 1 an de ping pong (j'adore ce sport, mais j'n'y allais pas beaucoup car j'avais besoin de sports de contact). Du badminton, de la course à pied... (j'avais une endurance dingue à l'époque... :( )

Je n'y étais pas en club, mais pendant bien 10 ans, je passais mes journées à jouer au foot, j'faisais partie de l'équipe du quartier :mrgreen:

Bref, plus jeune, j'adorais le sport ! TOUS les sports, je m'adaptais très vite.

Et depuis 2/3 ans...le néant ! :mrgreen: (j'ai des petites périodes où je carbure bien, mais à part ça...).

Quand je suis bien installée dans mon nouvel appart', et que ma jambe sera à 100% rétablie, je compte me remettre dans un club :) Mais je sais pas encore quoi...

Quoi qu'il arrive, c'est vraiment trop con ! j'y pense parfois, je voudrais vraiment retrouver la forme que j'avais à l'époque. Je suis toujours d'allure assez athlétique, mais j'ai perdu des abdos, quoi... -_-' et je veux surtout retrouver mon endurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en rappelle de l'époque où mon entraineur passait chez moi à 9h du mat', le dimanche, pour aller faire un footing de 12 km, et que malgré ma cuite de la veille et mes 2/3h de sommeille, je suivais le rythme sans peine... (autant vous dire que c'est quelques temps après que la fête a pris le dessus sur le sport)

Maintenant, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait !!! :mrgreen: Mais je sais que si je m'y met, ça ne devrait pas prendre trop de temps pour revenir ! alors vite vite, ma 1ere paie, vite vite que je puisse recourir et TRAINING !!!!!!!!
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Willy

Message par Willy »

elleUwant a écrit :Héhé, j'ai eu le même parcours que toi ! :D (15 ans : BRAVO !)

Comme toi, du Judo (7 ans), et du rugby (7 ans aussi). C'est quoi ta place dans l'équipe ? Perso, j'ai un peu tout fait... mais mon poste de prédilection, c'était Centre :twisted:
Je suis pilier droit, bien que je suis un peu grande pour ce poste. Il me reste la puissance et la combattivité de ma "carrière" de judoka alors je m'en sors quand même^^
Mon rêve serait de jouer 3ème ligne centre mais bon, on ne choisit pas toujours...
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

AbilO

Message par AbilO »

C'est vrai que si tu veux un sport de contact .. le ping pong ne te sera pas d'une grande utilité :D
Mais pratiqué a un haut niveau, c'est un sport interessant :)
Profite de chaque instant qui s'offre a toi ..

lilyrose

Message par lilyrose »

escalade et alpinisme :!: :!: le géant :!: :!: la liberté :!: :!:

cendrillon

Message par cendrillon »

lilyrose a écrit :escalade et alpinisme :!: :!: le géant :!: :!: la liberté :!: :!:
J'adore aussi;

la grimpe pour l'adrénaline, et l'alpinisme pour les paysages, la vue, et l'endurance
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

RubiX

Message par RubiX »

Le krav maga, vous connaissez ? J'en ai fait un an. Mais bon, il n'y a pas beaucoup de demoiselles....

Liklaugh

Message par Liklaugh »

RubiX a écrit :Le krav maga, vous connaissez ? J'en ai fait un an. Mais bon, il n'y a pas beaucoup de demoiselles....
C'est un sport peu connu, j'en ai entendu parler pour la première fois il y a quelques mois. Ca a l'air sympa, mais un peu violent quand même, bien que certainement pratique pour les femmes.

J'ai fait pas mal de sports différents depuis toute petite, ma mère essayant de me faire découvrir une passion :D :
- danse (1 an vers mes 6 ans, beuuurk)
- basket (1 an vers mes 8 ans, pas convaincue)
- équitation (quelques semaines, vers mes 9 ans ; on a stoppé quand mon cheval est parti au galop et que j'ai eu la peur de ma vie :lol: )
- hockey sur gazon (1 an vers mes 10 ans, mais l'endurance n'était pas mon fort :? )
- natation (4 ans, aux années collège)
- boxe française (quelques semaines, lors d'un passage éclair chez mon père)
- aviron (1 an, stoppé parce que mes études ne me permettaient plus de poursuivre)

J'ai tenté de reprendre l'aviron mais mes horaires de boulot tombaient quasiment en même temps que les plages horaires du club.. C'est dommage, c'est un sport très sympa : on travaille tous les muscles et on prend l'air, on peut faire ça seule ou à 2, 4 voire plus.

Prochainement, je pense me lancer dans l'aïkido. On verra ça quand je serai bien installée, un peu comme toi elleUwant ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

JulieM

Message par JulieM »

Liklaugh a écrit :Prochainement, je pense me lancer dans l'aïkido. On verra ça quand je serai bien installée, un peu comme toi elleUwant ;)
Et bah dis donc ! D'habitude quand je dis au gens que je fais de l'aïkido, ils me regardent tous avec une tête bizarre en me demandant ce que c'est ! Et là sur ce forum, je crois que Liklaugh tu es la 3eme personne qui en parle :D

C'est un bon sport, pas besoin d'être endurante, et bien sur il y a le contact avec l'autre... Puis ça détend ! :)

Je passe ma ceinture noire à la fin de l'année et puis j'arrête, j'aurai plu le temps quand je ferai mes études...
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

RubiX

Message par RubiX »

L'aïkido..... j'en ai fait quelque moi mais je trouvais ça un peu trop lent. Oh et puis aussi il y avait un mec qui transpirait, mon dieu qu'il transpirait comme....comme.... il n'y a pas de mot !

JulieM

Message par JulieM »

RubiX a écrit :L'aïkido..... j'en ai fait quelque moi mais je trouvais ça un peu trop lent. Oh et puis aussi il y avait un mec qui transpirait, mon dieu qu'il transpirait comme....comme.... il n'y a pas de mot !
Oui c'est lent j'avoue...

On en a aussi, des pépés qui glissent quand tu leur attrapes les bras !
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Répondre