Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ImagineMe&You

Re: coup de foudre pour une prof

Message par ImagineMe&You »

En tout cas K3lls j'ai bien suivi ton histoire et je te souhaite de pouvoir réussir à t'en détacher un jour, courage ;)

De mon coté j'ai enfin eu mon premier coup de cœur pour une prof! La dernière semaine de ma dernière année de lycée, il vaut mieux tard que jamais apres tout! Bon je l'avais deja remarquer dans le lycée, j'avais deja trouvé quelque chose qui me plaisait chez elle, elle m'avait deja évalué l'année dernière a mes TPE, et cette année rebelotte, c'est elle qui m'a surveillé à mes tp de bac. Du coup c'est la première fois vraiment que j'avais l'occasion de lui parler, pour lui demander de l'aide ou autre, et j'ai complètement flashé sur elle ahaha. C'est pas qu'elle soit magnifique, mais elle a franchement quelque chose, je ne saurais pas trop dire quoi exactement, mais un truc que j'aime bien. D'ailleurs je suis pas la seule dans le lycée a lui trouver quelque chose car beaucoup de gars sont sous son charme! Je suis donc bien contente de pas l'avoir eu en tant que prof durant mes années lycée parce que je crois qu'elle m'aurait déstabilisé et que j'en serais vite devenue accro, mais en meme temps, j'aurais peut etre été meilleure en svt si je l'avais eu :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

candicegui

Message par candicegui »

ImagineMe&You a écrit :En tout cas K3lls j'ai bien suivi ton histoire et je te souhaite de pouvoir réussir à t'en détacher un jour, courage ;)

De mon coté j'ai enfin eu mon premier coup de cœur pour une prof! La dernière semaine de ma dernière année de lycée, il vaut mieux tard que jamais apres tout! Bon je l'avais deja remarquer dans le lycée, j'avais deja trouvé quelque chose qui me plaisait chez elle, elle m'avait deja évalué l'année dernière a mes TPE, et cette année rebelotte, c'est elle qui m'a surveillé à mes tp de bac. Du coup c'est la première fois vraiment que j'avais l'occasion de lui parler, pour lui demander de l'aide ou autre, et j'ai complètement flashé sur elle ahaha. C'est pas qu'elle soit magnifique, mais elle a franchement quelque chose, je ne saurais pas trop dire quoi exactement, mais un truc que j'aime bien. D'ailleurs je suis pas la seule dans le lycée a lui trouver quelque chose car beaucoup de gars sont sous son charme! Je suis donc bien contente de pas l'avoir eu en tant que prof durant mes années lycée parce que je crois qu'elle m'aurait déstabilisé et que j'en serais vite devenue accro, mais en meme temps, j'aurais peut etre été meilleure en svt si je l'avais eu :)

Nous deux faut qu on parle un peu là !! :)

zantedeschia

comment avouer a sa prof de tp son attirance!!!

Message par zantedeschia »

je suis actuellement en formation (fleuriste), cette prof m'hypnotise a un point que je ne sais plus rien faire devant elle, je tremble comme ce n'est pas permis, je la dévore toute la journée, je n'ai qu'une envie l'embrasser des qu'elle s'approche de moi, mais bon pas trop envie de se faire virée de la formation!!! Avez vous connu ça? (hors le mythe de tomber amoureuse de sa prof) et comment avez vous gérer?

corinne

Message par corinne »

ça m'est arrivée une fois de craquer sur la directrice du centre de remise a niveau que je fréquentais.
je faisais tout pour être en sa présence, jusqu'a trouver des excuses un peu ridicule pour aller dans son bureau.
mais bien sure, je n'ai fait, ni dis une parole pour lui faire comprendre mon intérêt pour elle,et malgrès les rumeurs sur son orientation sexuel, j'ai garder le silence, et parfois je le regrette
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

mandarine

Message par mandarine »

J'ai craqué pour une prof en matu, enfin juste un instant de plaisir, mais je n'étais pas amoureuse d'elle.
Une prof! hahum! super sexy! un corps de rêve!!!
J'aimais beaucoup son cours! Je m'entendais super bien avec elle et elle est trop belle et sexy! En plus elle portait de ces vêtements....mmmmh Le plus hot!!! c'est en été, quand elle avait chaud! Jamais j'aurai pensé trouver la transpiration aussi sexy!!! Mais je n'ai jamais eu envie d'imaginer aller plus loin, de la draguer, de l'imaginer dans mon lit ou je ne sais quoi. J'ai juste apprécié la vue :D :D :D

Fleming

Message par Fleming »

tiens c' est drôle :roll: le témoignage de Mandarine m' a fait penser à une prof, je ne peux pas dire que j' ai eu le coup de foudre pour elle, mais quand il faisait chaud et qu' elle remontait ses manches jusqu' aux coudes, sa voix devenait soudain lointaine..., je restais le regard scotché sur ses avant-bras qu' elle avait très sensuels :?

mandarine

Message par mandarine »

Zut! Fleming! t'as pas de bol! elle n'as pas monté ses manches jusqu'aux épaules :lol: :lol: :lol:

Fleming

Message par Fleming »

mandarine a écrit :Zut! Fleming! t'as pas de bol! elle n'as pas monté ses manches jusqu'aux épaules :lol: :lol: :lol:
ah non mais c' était parfait comme ca! j' ai un faible pour les avant-bras :? 8-) et puis... un peu de mystère nourrit l' érotisme, non?

marina4ever

Message par marina4ever »

Ben dis donc les filles sont strict les profs chez vous :lol:
Modifié en dernier par marina4ever le sam. 16 mars 2013 11:48, modifié 1 fois.

mandarine

Message par mandarine »

Fleming a écrit :ah non mais c' était parfait comme ca! j' ai un faible pour les avant-bras :? 8-) et puis... un peu de mystère nourrit l' érotisme, non?
:lol: tout à fait :lol: plus on est étrange plus on est hot :lol:
marina4ever a écrit :Ben dis donc les filles sont strict les profs chez vous :lol:
Ma pauvre :lol: t'as pas de bol non plus :lol: :lol: :lol:

Répondre