L'homosexualité et la religion

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ladydauvrecy

Re: L'homosexualité et la religion

Message par ladydauvrecy »

Image
Image
Dieu nous a créés ainsi.
https://youtu.be/3zAlfuQPdYE

keneddy

Message par keneddy »

En tant que fascinée par le film Entretien avec un vampire , je me suis intéressée à l'autrice Anne Rice qui est à l'origine de l'oeuvre, avec un livre écrit à la suite de la mort de sa fille, emportée par une leucémie.
Et j'ai appris que cette américaine de Louisiane, fervente chrétienne, a décidé de se tourner vers une foi 'indépendante' jugeant le christianisme trop souvent comme tenu en otage par des sectaires belliqueux et hostiles, faisant de l'homosexualité un cheval de bataille.
En effet, au nom de tous les gays, au nom de son fils, elle combat ces attaques homophobes au nom de sa religion. :)

Apesanteur

Message par Apesanteur »

Soyons lucides: le Livre nous condamne pour notre homosexualité d'après certaines interprétations.
Cependant, si Dieu existe, et qu'il est Le Créateur, ce même bouquin se contredit, puisque si je comprends bien, si mon cerveau n'est pas anoxique, si Nous existons, c'est que le Très Haut nous a créés aussi.. .S'il est aussi Bon qu'on s'accorde à le croire, il veut notre bonheur aussi, non? Il serait en effet sadique , sinon, de nous avoir mis ici bas uniquement pour servir de boucs émissaires, non?
C'est sûrement le message subliminal de cette chanson de l'Eurovision 1961
Nous, les amoureux.

Répondre