Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Molensky

Re: Sportives ?

Message par Molensky »

Moi j'étais sportive. J'ai fait du foot, athlétisme après j'ai arrêté.

En ce moment je fais du vélo : pour aller au boulot, faire des virés .........

Michelle Paris

Re: Présentation

Message par Michelle Paris »

peace a écrit :Oui je suis les tournois, et c'est sur qu'en ce moment c'est assez dur pour Amélie, mais elle se donne à fond, j'suis sure qu'elle va revenir à son meilleure niveau. Mais c'est sur que pour l'instant elle va pas très loin dans les tournois donc on a pas trop l'occasion de la voir...
[mode provoc on]
Mauresmo elle est plus proche de la retraite que du Grand Chelem, non ???
[mode provoc off]

Bon sans rire, et j'aime bien Amélie, je l'ai rencontrée brièvement, elle a l'air d'être une fille super...
Mais voir son palmarès et celui d'autres à son âge, elle est en fin de carrière, là !!

Redflower

Message par Redflower »

Même si j'aime beaucoup Amélie Mauresmo, je pense aussi malheureusement que ça sent la fin de carrière depuis quelques temps... Mais bon, on peut toujours avoir des surprises :D

Tiens ça me fait penser qu'il reste moins d'1 mois avant Roland Garros !

peace

Message par peace »

Mais arrêtez de tous parler de retraite !
Elle a encore du temps quand même !
Je vous accorde qu'elle est plus proche de la retraite beaucoup d'autres mais quand même, ne l'enterrez pas tout de suite !

Yep, 1 mois avant RG, ça fait plaisir ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

manousmile

Message par manousmile »

Bon c'est décidé je me mets au sport la preuve je vient d'acheter la wii avec le wii fit!!!! :o :o Et j'ai déjà mal partout à force de faire des parties de tennis enragées avec ma chérie !!!! Amélie M. t'as cas bien t'entrainer j'arrive!!!!!
(Cette con de balance qui me dit que je suis en sur poids en plus!!! :evil: , je vais lui montrais moi!!!! :twisted: )
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Foster

Message par Foster »

Oalala manou c'est du sérieux direct à la wiifit attention ça peut être dangereux ;)

Pour se qui est du sur-poids regarde ce qu'il y avait de marqué sur le site VDM (vie de merde : je vous le recommande il est bien délirant)

Aujourd'hui, il y avait un stand WiiFit à la Fnac, je l'ai donc testé. C'est un jeu avec une balance et qui évalue d'abord ton état de santé. L'écran a affiché en gros "Surpoids", ce qui a bien fait rire les gens autour. VDM

manousmile

Message par manousmile »

oui c'est ça heureusement que j'étais seule devant ma télé!!!! pour me consoler j'ai pris la fille comme coach ;) et j'ai fait du ski voila pas de sport encore il faut que je me remette de ce quelle m'a dit!!!! Je vous dirais dans 6 mois si je suis devenue une top model !!!! :lol: :lol:

Chris

Message par Chris »

Foster a écrit : Aujourd'hui, il y avait un stand WiiFit à la Fnac, je l'ai donc testé. C'est un jeu avec une balance et qui évalue d'abord ton état de santé. L'écran a affiché en gros "Surpoids", ce qui a bien fait rire les gens autour. VDM
Je l'ai essayé et le message sur la télé c'était : "il est interdit d'être 2 sur Wiifit" :mrgreen: Non je déconne je l'ai pas essayé ;)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Redflower

Message par Redflower »

manousmile a écrit :Bon c'est décidé je me mets au sport la preuve je vient d'acheter la wii avec le wii fit!!!! :o :o Et j'ai déjà mal partout à force de faire des parties de tennis enragées avec ma chérie !!!!
:lol: Va falloir que tu t'échauffes avant de jouer ! :mrgreen:
manousmile a écrit :Amélie M. t'as cas bien t'entrainer j'arrive !!!!!
C'est clair, tu vas la battre à plate couture, j'en suis sure 8-)
Foster a écrit :Pour se qui est du sur-poids regarde ce qu'il y avait de marqué sur le site VDM (vie de merde : je vous le recommande il est bien délirant)
Merci pour le site, il est super, je l'ai mis dans mes marque-pages ! J'aime bien l'histoire du type qui sauve le bébé dans la poussette qui allait tomber dans les escaliers et qui se fait engu**ler par la mère parce qu'elle croyait qu'il le kidnappait :lol:

manousmile

Message par manousmile »

Redflower a écrit : :lol: Va falloir que tu t'échauffes avant de jouer ! :mrgreen:
manousmile a écrit :Amélie M. t'as cas bien t'entrainer j'arrive!!!!!
C'est clair, tu vas la battre à plate couture, j'en suis sure 8-)
Merci du conseil et des encouragements ;) :D
Dans la série des vdm je peux rajouter mon entrainement de la gym de wiifit que j'ai essayé sur les pompes ou un autre truc de torture du genre... Je me suis défoncée à faire cet exercice trop dur avec mon chien qui venait me lécher partout (pour une fois que je suis parterre avec lui il été content!!!) bref je me défonce mais bon les pompes et moi ça fait 2 et les croiser encore plus donc normale je me relâche un peu ;) et ben tranquille à la fin alors que je voulais impressionner ma chérie, l'entraineuse me met pas "0 point pro du canapé"!!!!!! :o :shock: :shock: :o Je vous dit pas le fou rire de ma chérie!!!!! ( qui a des muscles d'acier elle :evil: :evil: )et puis d'abord comment elle le sais :?: je vais la surveiller moi madame wiifit j'ai un corps de rêve!!!! ;)

Répondre