Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Redsnow

Re: Tatouages et piercings

Message par Redsnow »

ahhh j'aiime ce topics!! :)

Moi j'ai deux piercings et un tatouage en prévision :D
J'en ai un au nez je pense y mettre un anneau et un à la langue :P
En tatouage je pense me faire des étoiles au niveau du bas du coup ca a un cotés symbolique :)

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Moi ça y est c'est décidé pour mon anniversaire je me fais percé au tragus! :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Fleming

Message par Fleming »

ah le tragus... :D

grâce à un magazin consacré au tatouage et à une superbe photo qu´il montrait et que je voulais partager avec les amatrices de ce topic ;) j´ai découvert une adresse FB
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 464&type=3
avec encore plus de photos! superbes, je n´ai pas trouvé celle que j´étais venue chercher :? mais les autres valent le détour! comme celle-ci:

Image

:mrgreen:

Nagisa

Message par Nagisa »

En faisant des recherches sur des modèles de tatouage je suis tombée sur ces sites, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ... ça parle de l'origine du tatouage dans le monde :
http://tatouagedoc.net/Tour_monde_histo.htm
et au japon
http://tatouagedoc.net/Tour_monde_histo.htm

1010SH

Message par 1010SH »

Merci Nagisa pour les articles...une inculte comme moi par rapport aux tattoo est ravie avec ses articles :)

Je vois souvent un 'stretching' chez les lebiennes...je trouve ça plutôt beau, j'y ai même pensée à m'en mettre un parce que je trouve ça vraiment pas mal. Quelqu'un qui en a un?

Image

chamallow35

Message par chamallow35 »

Pour les écarteurs, c'est assez sympa, et on peut le faire soi-même. Suffit d'acheter différentes tailles, pour augmenter progressivement. Normalement c'est assez long à faire (regarde sur le net, je me souviens plus du temps qu'il faut en théorie). Moi j'ai augmenté la taille très rapidement. Ca fait forcément un peu mal vu que tu écartes la peau, mais vu que tu le fais toi-même, tu sens quand il faut t'arrêter ^^ Par contre, il y a une odeur qui se dégagera, c'est normal, c'est la peau qui tente de cicatriser en permanence. Donc il faut nettoyer régulièrement :)

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi j'ai choisi la facilité ! :lol:

J'ai deux faux écarteurs...

le premier ressemble à ça :
Image

et le second à ça en noir :
Image

Souvent les gens pensent que c'est un vrai (surtout le second), ils sont donc surpris de voir que c'est un faux...

J'hésite à me faire agrandir un peu un des deux côtés (celui qui a le second pour avoir un de la même taille, c'est pas trop gros je trouve) Mais bon je sais pas parce qu'après pour qu'il redevienne normal... je sais pas... :roll:

Fleming

Message par Fleming »

1010SH a écrit : j'y ai même pensée à m'en mettre un parce que je trouve ça vraiment pas mal.
1010SH, quoi qu´en dise chamallow35 et son expérience, si tu veux un tunnel, je te conseille de ne pas le faire toi-même, et vas-y molo, prends le temps, surtout ne force pas! la beauté du tunnel, de la peau autour etc...en dépend, mais pas seulement, tu évites ainsi les risques de déchirure... c´n´est pas beau.... :?

chamallow35

Message par chamallow35 »

Il suffit de pas forcer. Mais aller chez un perceur à chaque changement de diamètre c'est pas utile. Il fera plus mal qu'autre chose justement car on peut contrôler ce qu'on fait :)

1010SH

Message par 1010SH »

Merci pour les conseils, les filles!
Marina, oué c'est vrai que faire croire qu'on a un stretch c'est encore la meilleur option! :lol:

Je ne sais pas encore comment je vais le faire...mais c'est sur que je vais d'abord m'informer chez des perceurs dans les boutiques adéquate... chamallow, je sais pour la peau, elle pourri en réalité, c'est un peu un frein pour le faire.
De toute manière je veux pas allez plus loin que 12-14mm...
aussi non vous connaissez pas des sites sympa où peut trouver different modèle originaux? Je sais qu'en boutique ils proposent pas tant que ça....

Répondre